Member Since: 2/18/2007
Band Website: [email protected]
Band Members:
Influences: REFERENCE DU CLUBBING FRANÇAIS
Valeur sûre de la scène house électro française PATRICE STRIKE électrise les dancefloors depuis de nombreuses années.
Résident sur Radio FG depuis 3 ans, il est reconnu pour ses mix percutants et ses prods punchy. Rare Dj à avoir fait vibré plus de 17000 personnes à Paris Bercy pour la Gay Pride aux cotés de A.Clamaran, PATRICE STRIKE a joué dans les meilleurs clubs parisiens : Les Bains, le Rex, le Queen, le Scorp avec Joachim Garraud, Charles Schilling et Jack de Marseille, le Gibus pour les soirées Nuit Blanche, le Wagg.
Résident emblématique du Scorp et de l'Etoile sous la direction de Tony Gomez, PATRICE STRIKE a joué aussi dans de nombreux clubs français comme récemment le Titan, La Villa Bivona, le Café del Mare (Bonifacio), Jimmy’s à Cannes, le TNC à Aix, le Colors avec Arno Cost et Dj Paulette. Egalement plusieurs soirées Club FG : Le Factory de Reims, soirée Mission Electro à Rouen avec Maia K, Greg Cerrone et Alberkam, Batfloor FG à la Villa Lanio…
A L’INTERNATIONAL
PATRICE STRIKE s’exporte régulièrement en Tunisie et au Maroc avec le Summer Tour et le Winter Tour DJs à Agadir, le Maracana à Sousse, le Calypso à Hammamet…
En 2004 il fait le 1er festival électro au Cameroun avec Fabrice Mondor et en 2006 le 1er festival électro en Tunisie à l’Odéon avec Wally Lopez, Laurent Wolf, Dean Coleman, Brown Sugar.
Parmi les gros clubs internationaux, le Club 320 et Nikki Beach à Miami le reçoivent pour la WMC (Winter Music Conférence), mais aussi le Freedom (Malmö/Suède), le CPH (Copenhague), le Cream (Beyrouth), Café Paradis (San Antonio), le Grial à Ibiza avec à cette occasion un set sur Flaix FM, le Kayene, le Palace Kiay et le Lagars au Portugal… et d’autres événements reconnus comme la Lake Parade à Genève avec Dj Ralph.
DJ - PRODUCTEUR
PATRICE STRIKE a été un des premiers Djs français à être signé en 2000 sur un label Américain avec le maxi “Be Ridin†sur MTrax USA, puis..MTrax USA) et “Wonder†(MTrax USA/ Skyline UK) qui fut plébiscité par John Digweed, Steve Lawler, Danny Tenaglia entre autres…
Il est également le remixeur officiel du groupe Mademoiselle avec les remix de « Do You Love Me » (V2/Cyber France) et « I Do What I Want » (V2/Topplers France).
En 2006 la rencontre avec le label Chic Flowerz donne naissance à “GIRL†qui sera présenté au Midem 2007 et signé chez Warner, puis Rise Italy, D-Noise USA & Canada, et Contrasena pour l’Espagne. “GIRL†sera classé 16éme des clubs du panel Yacast et figure toujours parmi les titres récurrents.
Sounds Like:
Vidéo Prise au Trident le 12 janvier 2008
VU DANS AMERICAN IDOL USA
Record Label: Chic Flowerz / Warner
Type of Label: Major