www.noemiesmith.com
Jour 1 – 23 Janvier 2007
Aujourd’hui j’ai 23 ans.
Je me donne 365 jours pour réaliser un projet.
Durant ce laps de temps, je compte m’investir entièrement dans celui-ci. Je serai l’extrême, celle qui tente vraiment de réussir. Par contre, je sais qu’il est possible que je me trompe. C’est pourquoi je me suis imposée une règle temporelle. Je crois qu’il y a une ligne très mince entre persévérance et entêtement : je n’ai pas l’intention de la franchir. Je vais réussir, sinon je ferai autre chose.
L’équipe web qui a monté le site www.noemiesmith.com comporte des membres résidant à l’intérieur de trois fuseaux horaires distincts. Guillaume travaille sur le site en direct de Paris alors que John, Dan et Noémie déjeunent au Québec et que Daniel se réveille doucement à Banff. Le site web nécessite encore quelques ajustements, quelques clous à poser par-ci par-là , mais il est à noter que tous les membres ont acceptés de travailler bénévolement sur leurs heures personnelles et compte tenu ce fait, je suis extrêmement fière du travail qui a été complété en ce jour. C’est ça la vrai vie : ça prend un peu plus de temps, mais c’est tellement plus humain, tellement plus vrai.
La vrai vie, c’est ce que je vous propose avec le projet « 365 jours avec Noémie Smith ».En ce monde où il faut être parfait, souriant à n’en pleurer, sans faute, sans dissonance, performer sans délais, sans couleur, sans âme, moi je m’y oppose.
Et si je fais de mon mieux, m’aimerez-vous quand même?
C’est ainsi que je vous aime… à bientôt!
Pour voir la suite des entrées et entendre les chansons...
www.noemiesmith.com