Jimi00, Cyril de son prénom est né d'un beau jour de mai 1974 à Paris avant de rejoindre l'Yonne. Un grand-père qui jouait du Cor, une grand mère professeur de piano, un beau frère ayant fait le conservatoire et diverses rencontres suffiront à me passionner pour la musique.
Totalement autodidacte, je fais mes premiers pas musicaux en bricolant sur un clavier à l'age de 14 ans... Mais ce n'est finallement que 5 ans plus tard que le virus de la musique me prendra réellement. Je commence à jouer de la batterie dans le club musique de mon IUT à Cachan, puis je me mets également très vite à la guitare.
Très fortement influencé par la vague des 70's, je m'abreuve de la musique des grands classiques tels que Pink Floyd, Deep Purple, Led Zepellin, Supertramp, Toto, The Who, Dire Straits, ZZ Top, Téléphone, etc... pour ne citer qu'eux, mais également un peu plus tard de métal instrumental avec des gens comme Joe Satriani ou Patrick Rondat.
Parisien pour les études, je monte mon premier groupe, les DragonFly, à l'age de 21 ans avec des potes dans l'Yonne où je rentre à l'époque tous les week end. Notre répertoire est alors essentiellement composé de reprises de standards des groupes précédemment cités et bien d'autres, auquels on adjoint également des compositions originales. Nous tournons alors régulièrement dans le département de l'Yonne, aussi bien dans les bars que dans des tremplins rock et autres fêtes musicales, parfois aux cotés de groupes de renommée dans la region (Les West, anciennement Seisme, ou encore les Froggies entre autre).