Thomas Di.Caro | batteur et ingé son.
Batteur infidèle, je joue dans plusieurs formations aux univers variés. Les "Mauvaises Graines" (Rock/Fuck/Pop) ont été les premiers à m’accueillir apres mon éxil d’un an à Nancy pour y faire la MAI. Avec eux je fais mes premières scenes et tout s’enchaine. J’ai ensuite multiplié les formations car j’avoue que j’ai perpétuellement besoin de renouveau. J’ai ainsi rencontré "Kimlico" (Pop/electro fouillée!) avec qui il m’a fallu me torturer pour trouver les trucs originaux et stylés façon Kimlico. Les Festivals me permettent d’approcher les grosses scènes, et là, c’est le bonheur ultime!!
Avec Laurent Legoff je redécouvre le swing, à travers "La Clique à Swing" (Chanson Jazz), et je revoie mes classiques Rock au sein de "Pussy Wagon" (Reprises Rock 70 et Soul) avec Antoine Ripley à la guitare et au chant. Je rencontre par la suite "Les Témoins Genants" (Pop/Funk/Jazz/Fusion...) dont je fais partie avec Hermann Timba (à la Basse et au Chant) auteur compositeur. Plus tard intervient Olivier Marquis (Guitariste Chanteur) qui réalise son premier album (Pop/Rock qui envoie!). Pour la suite j’accompagne Antoine qui a lui aussi des choses à dire musicalement et se lance à son tour dans des compos pop/ rock dans "Sideway", et Jacques, de kimlico, qui se lance cette fois-ci dans un projet plus Acoustique/Pop.
En cette année 2008, l’album de "Jacques Daly" se concrétise pour sortir d’ici l’été. Je suis en sessions studio aux cotés de "Beaux Jours" et de "Nathalie Bentolila".
Depuis quelques années, n’étant toujours pas rassasié je m’interresse au Son. J’ai donc monté mon petit studio d’enregistrement et de mixage. Ceci dans un but premier, celui de ne plus etre tributaire des autres pour faire MON son de batterie. Pris au jeu (ou au piège) me voilà plongé dans cet univers plein de surprises qu’est le Son.