Habitée par un petit Monstre dont je relate les aventures par-ci par-là dans la partie blog, j'essaye tant bien que mal de mener ma vie comme je l'entends, et non pas comme il me crie de la vivre, prônant les bienfaits de la spéléologie organique viscérale.
Nous savons que la C.I.A. nous a repérés, c'est pourquoi nous déménageons d'ici quelques jours, et serons absents quelques temps de cette réalité virtuelle. Ne vous inquiétez donc pas si les nouvelles du front se font rares dans les semaines à venir, nous referons surface dès que nous aurons investi une nouvelle grotte avec tout le confort moderne vital ( i.e. : internet ).
Quand je ne suis pas occupée à fuir les espions qui en veulent au facétieux petit monstre que je me trimballe, je produis des images ou me transforme en obsédée textuelle l'espace de quelques lignes jetés sur les pixels de mon écran. J'en profite pour remercier mes parents ainsi que tous ceux qui m'ont côtoyée dans ma courte vie et ont su faire s'épanouir en moi les racines profondes des névroses de mes contemporains afin que je me sente bien dans mon époque. Grâce à eux mes images comme mes textes existent par génération spontanée ou presque, fruits de mes lectures, de mes réflexions et de la multitude d'images et d'informations dont nous sommes bombardés chaque jour.