Night Shift profile picture

Night Shift

Du beau monde à soir...

About Me

I edited my profile with Thomas' Myspace Editor V4.4
Après une série de spectacles au Cabaret érotique Moulin Rouge en 1889 où ils devinrent célèbres, Bobby Ray et Mathew Saint entament une Tournée Mondiale qui dure toujours après plus d’un siècle.
Le Night Shift lance officiellement sa tournée à Sarajevo en 1914 lors d’une réception pour l’Archiduc François-Ferdiand, hériter du trône austro-hongrois.
Fier de leur succès sur le vieux continent, le duo démoniaque fait sa Grande Rentrée Américaine lors d’un spectacle bénéfices pour les entreprises d’alcool de la ville Chicago en 1932.
Quelques années plus tard, suite à leur participation au front, Le Night Shift décide de s’attaquer au marché asiatique avec un spectacle pyrotechnique à Hiroshima en 1945.
La critique est si positive que Bobby Ray et Mathew Saint poursuivent le volet asiatique de leur tournée avec un téléthon organisé à Saigon en 1956.
Fatigué, Le Night Shift prend l’année 1956 pour se reposer au chaud sous le soleil de Cuba pour ensuite amorcer une série de spectacle au Sands Hotel Casino de Las Vegas suite à l’invitation du Rat Pack.
Puis, après une brève apparition télévisée à Panama en 1988, le fameux duo entreprenant de visiter les pays de l’autre côté du rideau de fer avec une émission radio en direct de Moscou en 1991.
Enfin, Le Night Shift a trouvé sa niche à Montréal, qu’il avait visité en octobre 1970, où il anime le Festival SPASM depuis sa création en 2002.
Tout dernièrement, Bobby Ray et Mathew Saint ont annoncé leur retraite du monde du spectacle lors de la Grande Soirée Horreur de la 5e édition du Festival SPASM.

My Interests

Heroes: