«Histoire d’identité d’une enfant décalée pour qui la communication avec l’autre est un trop plein d’émotion, un regard, la caresse d’une douleur étouffée… Equilibriste des frontières fragiles de l’Être, de ses excès de tendresse, de ses maladresses. Les questions se bousculent, l’enfant grandie cherchant ses réponses au fil des rencontres que sa courte vie lui jette. Aux Beaux Arts, libre d’expérimenter les recherches qu’elle met en scène lors de ses premières performances dans le milieu artistique alternatif, elle se confronte à ses angoisses, un regard collectif rivé sur son enveloppe charnelle. Alternant les périodes de repli et d’échanges avec d’autres artistes (comédiens, peintres, musiciens, poètes, écrivains, photographe), elle franchi les frontières françaises, enjambe les frontières d’autres expériences artistiques.» B.R.
..
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
« Peut-on aujourd’hui savoir qui nous sommes réellement ? Est-il possible de trouver notre identité propre, à travers notre histoire sachant que jamais rien n’est figé si nous considérons notre futur aussi imaginaire soit-il ? »
« L’amour que je porte à l’autre peut-il m’apporter des réponses sur mon identité philosophique, sociale et sexuelle ? »
« Dévoiler l'autre qui est moi, la connaître et reconnaître. Poser un regard sur une schizophrénie nécessaire à une affirmation identitaire juste. Frontière fragile entre intimité et exhibition où le spectateur est aspiré à une introspection psychologique » kv
Generate your own contact table!