Sonate Studio profile picture

Sonate Studio

PARTOU OUSA MI SA VA MI VA FLERI

About Me

SONATE STUDIO SE BAT POUR LA CULTURE REUNIONNAISE ET LE MALOYA MAIS EGALEMENT POUR TOUT AUTRE ART ET FORME D'EXPRESSION ET DE REVENDICATION POSITIVE real editor best profile tools KARTIE GRAPHIK Spécialiste du Tuning & Déco Consulter notre Galerie (numériques ou découpe)

TREK MALGACHE D’un Cap à l’autre, Le Trek Malgache, est un trekking de 2000 km sur une durée de 80 jours à travers l'île de Madagascar.Une traversée de l’Île Rouge... En solitaire et en autonomie.D’un Cap à l’autre... Du Cap Sainte-Marie au Cap d’Ambre.Une aventure sans compromis... Sans guide, ni porteur. :
TOUT SAVOIR SUR LE TREK NOUS CONTACTER .

My Interests

Music:

Member Since: 11/13/2006
Band Members: "MARDE" ( jean samuel ) guitare / chant / prise de son / mastering / "SCALPA" ( pascal ) guitare / keyboard / riddim maker "MISS SLEDE " chant / choeurCONTACT [email protected] ...Merci SLEDE pour ta collaboration musicale et ton professionnalisme SONATE STUDIO REMERCIE PATRICK MANENT BIG UP A TOI NOU VA MET ENSEMB SALUTATION A BERNARD DAMIEN DU CENTRE DE FORMATION LASER PARIS SALUTATION A ERIC DE BORDEAU A LIONEL DE MARSEILLE / CAP CORSE GAEL DE MADAGASCAR / REMERCIEMENT A CEDRIC "KARTIE GRAPHIC"RIVIERE ST LOUIS REUNION real editor: best profile tools : real editor: best profile tools :

How I made my profile::
I used Dave & Jay's amazing myspace profile editor . : : BIG UP A TOUS LES ARTISTES REUNIONNAIS QUI SE BATTENT TOUS LES JOURS POUR QUE NOUS SORTE DAN FENOIR ET QUE NOUS N'AYON PLUS HONTE DE NOUT QUALITE EK NOUT LIDENTITE MALOYA VA LEVE
Influences: MALOYA REGGAE RAGGAMUFIN ROCK /ROCK FUSION JAZZ SLAM DANCE HALL WORLD MUSIC sur MySpaceIM tu peux le trouver ici www.myspace.com/myspaceim mon pseudo est sonatestudio
Sounds Like: QUESTION SUR L'IDENDITE REUNIONNAISE A un niveau global, les concepts d’identité et de communauté se révèlent extrêmement cruciaux quant à l’avenir de notre planète, car que ce soit sur le plan ethnique, religieux et politique, ces concepts génèrent des conséquences graves, souvent dramatiques. Nombre de sociologues (cf. Homi K. Bhabha, “Les lieux de la culture”) soulignent aujourd’hui le fait que la mondialisation amène à des comportements et des attitudes qui n’ont que peu de rapport avec ce que l’on pouvait observer il y a seulement vingt ans. En une génération, les progrès technologiques, la densité de l’information et le raccourcissement des temps de communication ont remodelé le dualisme classique entre essentialisme originel et aliénation coloniale. L’hybridité s’impose désormais comme une alternative féconde face à l’enfermement, au repli sur soi, sa race, sa religion, sa nationalité ou la dilution vers l’autre dominant. La société réunionnaise a anticipé, dans la souffrance et la lutte, ce mouvement d’interpénétration des influences provenant de six civilisations majeures : l’Europe, la Chine, l’Afrique, l’Inde musulmane, l’Inde dravidienne et le monde insulaire. Depuis plus de trois siècles, le peuple réunionnais est intraculturel, c’est-à-dire au-delà de la définition traditionnelle de l’interculturel. Chacun est devenu tributaire de ce que les autres cultures lui ont octroyé et continuent de lui apporter. Etre Réunionnais, c’est être en partage. Le cas échéant, c’est ne pas respecter ce que l’Histoire a fait de nous. Vivre ensemble nécessite une considération accrue de l’autre, dès lors que celui-ci ne nous ressemble pas. La Réunion, de par ses multiples apports qui ne cessent d’affluer, se situe au carrefour mondial de ce qui construit ou déconstruit, agrège ou désagrège, figure ou défigure. Lieu d’affrontements idéologiques, le terrain réunionnais est celui des passions, des peurs, des surpassements. Il nous faut comprendre comment tout cela a pu se faire, par quels étapes et processus nous en sommes arrivés-là, et surtout quelles perspectives s’offrent à nous pour ne pas sombrer dans l’abîme de la méconnaissance de soi et de l’autre. Le temps actuel est celui de la mutation. Chacun cherche comment protéger ce qu’il a accumulé durant tant d’années par son travail, son héritage, ses efforts sans qu’il ait forcément conscience que tout ce qu’il a engrangé peut être réduit à néant, si ne survit pas cette volonté de cultiver quelque chose d’unique, d’invraisemblable, de non prévu, l’unité Réunionnaise. La Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise possède l’ambition de rendre visible, lisible, et cohérent, ce voyage à travers les âges, les continents, et leurs cultures, l’insondable réceptacle que constituent La Réunion et ses habitants.(Radjah Véloupoulé)
Histoire du Maloya - Partie 1

Histoire du Maloya - Partie 2

Histoire du Maloya - Partie 3

Label: unsigned
Type de label: Aucun
Record Label: SONATE STUDIO
Type of Label: Indie