Né en Guadeloupe, en 1969, j’ai été bercé par le groKa, la biguine, le compa et la sala; puis à mon adolescence, par le ragga qui m’orienta vers le reggae roots.En 1992, j'intégrais une petite formation de reprise divers (funk, rock, biguine, soucous), comme percussionniste et batteur. On se classa 3e sur 12 pour une sélection du printemps de Bourges, en 93. Un an plus tard, j'étais le batteur du groupe de compa : "Dinamic system".
En 95, avec Benjahman et Tata, on créa le "JaHzz", en puisant notre inspiration, sur le roots des années 70-80. Sept ans plus tard, après de nombreux concerts, dans la région sud de Paris, et une maquette de cinq titres, le Jahzz eu un brusque coup d'arrêt.En 1997, avec le frère Pape, Ras lion et Livy, on créa le collectif "I and High session", qui devient rapidement "High session". Le High, groupe de reggae roots, influencé par la musique et la culture Afro-antillaise, connu plusieurs tournants, avec la succession de plusieurs chanteurs. Le High enregistra deux titres pour René Badache, chanteur de formation rock. Cela nous permis de faire l’enregistrement d’une maquette de deux titres. Dans cette configuration, le High fait de nombreux concerts, dont une 1ère partie de Sansévérino. En 2002, avec l'arrivée de Gaïdi comme chanteur, et d'autres musiciens antillais, comme Vin's, Cap'tain et Charlie, le High eu une influence plus antillaise. Plusieurs concerts plutard, et avec une maquette de 4 titres, à la clé, le High prit fin en 2005.
En parallèle avec la musique, j’ai fait partie de l’association Shaka Notty, dont j’étais le secrétaire, de 2003 à 2006. Pendant un peu plus d'un an, j'étais le percucionniste du groupe de l'association, qui se nommait Shaka Notty Band. Après de nombreux concerts, dans la région parisienne, on réalisa une maquette de 4 titres.Depuis la fin de 2006, je fais parti du collectif «Ruff Lions Konnection». Le Ruff Lions s’est formé avec la fusion de différents groupes. Il se lance dans la réalisation de maquettes, emmené par du reggae roots des années 70-80.