SZIMUNA CLARK RECORDS : BOUH la vilaine !
MA BIOLOGIE ! ! !! !
1980 Naissance à Gyor (je crois) , en hongrie, j'ai été élevée par une meute de vache laitière ( et oui, je sais c'est triste...).
1992 adoptée par Pétulo Clark une sorte de travelostar de la night.J'ai grandi dans un cocon familial chaleureux.Encouragée par un père-mère artiste, je fais mes 1ere vocalises lors de la foire aux asperges à Mormoiron dans le vaucluse.
1999 voyage tantrik à Berlin.
2006 repérée par un agent de répression des fraudes ki me présente Ludik.... Ludik est le constructeur des morceaux sur lesquels ma voix se pose telle une plume de pigeon sur le bitume Marseillais.
2007 j'ai une maman ki veut bien de moi , micheline ! k'il est doux de sentir dans ma bouche le mot : MAMAN ! Maman ? Maman ...
LE DRAME DE MA PAGE... ou ce ki m'a forgé en tant ke créature virtuelle
Le 15 novembre 2006 un drame me frappe, on m'a violé ma page myspace, ma photo avec les couettes s'est fait sodom, mon morceau ven to line pris en levrette!
MA LIFE ! Mon kotidien dont tout le monde s'en balançe, mais comme c'est ma page...
LE 6 NOVEMBRE 2007
Pétulo mon papa chéri, me révèle selon kel principe il m'a éduqué:On ne peut rien contre la volonté d'un peuple.
le 16 JUIN 2008!
Le jour de bouh c'est fini, fini
tel sheila, je vais ranger mes couettes , ouiiiiiiiiiiiiiiii l'école est finie ! Mais bon, une fois n'est pas coutume, je fini l'année en disgrace.Je je, je redoubleeeeee et oui, parce ke j'ai trop fait la vilaine l'an dernier, pas assez d'école, trop de fête, pas de révisions, trop d'addictions (hommes, quiches à l'oignon, cassoulet...et touti quanti).
On se ressaisit, et mais voilà à à ,(là vous entendez une musik un peu trsite) tant pis, trop tard le temps ki passe les heures de formations qui défilent et Szimuna elle, elle se perd dans les rues sombres de Marseille, dans les rues noires de sa tête si blanche( parfois violette et un peu verte aussi) elle court, elle danse, elle tombe (de pas très haut je vous rassure) et la vie k'elle respire n'est ke poudre aux yeux ! ou plutot au nez mais bon...
(là une musik un peu gaie) et puis, un jour :l'amour !un champ de blé doré, la campagne, les gatés avec ses chats avec bobo si bo dans son polopolo...Tout s'éclaire, et même son ampoule de la connaissance, elle apprend, elle connait mais trop tard.Elle redouble, une seconde chance ?Un symbole de plus, une nouvelle vie, des nouvelles chaussures, des nouvelles lunettes des nouveaux cheveux et une nouvelle seconde année !
Heureuse, le sourire aux lèvres, elle se couche, dans un lit avec des draps propres et bien tendu (comme le sex de son poilu)car comme on fait son lit, on se couche.
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Zebra art
"Little fcker" d'electric soulside , se trouve sur le site suivant :