Après avoir été bassiste chanteuse du girlzband rock n'robes LA MACHA, et cotoyant depuis quelques années les meilleurs DJ de la planète et du Luberon au sein du COLLEKTIF FREESSON, je m'équipe bientôt de 2 platines pour allier quelques unes de mes passions : la bonne grosse variette, faire danser les gens, le turntablism et le nimportnawak... avec une obsession : ONLY 45 T !
Au fil des mois, ceux-ci s'empilent dans mes bacs, subtil mélange de tubes universels, de perles rares et d'OVNI qui ne font parfois rire que moi.
Selon mon humeur et dernières trouvailles, je peux me cacher sous de nombreux pseudos, tels que Laetitia Cata, Cindy Lapeur ou Annie Cordon.
Un élément primordial dans mon set est le "fameux 1/4 d'heure américain", où les filles invitent les garçons à se frotter corps contre corps pendant 3mn50, et parfois ça finit par des bisous et la, j'ai le merveilleux sentiment du travail accompli.
A part ça, depuis septembre 2005, je fais partie du Collectif Pink-Pönk, et avec plein de copines, on organise des soirées dans la region d'Avignon pour faire de belles fêtes pas communes, qui finissent souvent en boum.
Je participe aussi des que je peux aux soirees parisiennes de mes copines de Surprise Partie qui m'invitent à leur Cabaret des Filles de Joies, avec Juliette Dragon, Candie Trash, Sylvanie de Lutèce et bien d'autres artistes aussi belles que talentueuses, dans une ambiance souvent deluree et toujours delirante...
Je joue aussi dans le Kabaret Elektroniqué, un spectacle-pour-dancefloor du Collektif Freesson, dans mon propre rôle (au cours d'une battle de DJ's, Cristel Dutorchon se fait latter par un horrible DJ de free-party : Bijunator) et celui de Divine Davina, la Diva de la techno et sa chanson "ce soir c'est la Tawa"...
dans mes comments : PAS DE PUB SVP !