About Me
Téléchargez ici le premier mix de "Ghost In The Machine" / Download here the first mix of "Ghost In The Machine"
Téléchargez ici le deuxième mix de "Ghost In The Machine" / Download here the 2nd mix of "Ghost In The Machine"
Et enfin, téléchargez ici la pochette CD complète de "Ghost In The Machine" / And then, download here the complete CD cover of "Ghost In The Machine"
Rentrez le code à 3 lettres inscrit sur le site et cliquez sur "Download"
Biographie DJ MegaZord:
MegaZord à toujours baigné dans la musique grâce à une famille de musiciens. C’est à l’âge de 11 ans qu’il commence « officiellement » la musique avec du piano classique dont il atteindra 7 ans de niveau en 2 ans d’apprentissage. Il arrêta le piano en 1997 par lassitude de cet instrument et découvrit la même année le mix chez un ami, Jean Jean des TlescoP. Ce fut le déclic…
Il commence par mixer de la trance, son premier coup de cœur. Il passera de style en style en mixant aussi de la tribe, de la house de l’électro, de la techno et aussi bien sûr de la drum’n’bass.
Fin 2002 il entre dans l’association Xou People où il y restera membre pendant 2 ans avant de crée son association Underground Expression avec DJ Ar Khan, lui aussi ancien DJ de l’association Xou People.
C’est en 2003 qu’il commence à organiser des concerts électro à l’Ex Ty Planch à Morlaix où il officiera pendant 3 ans jusqu’à la fermeture du bar de nuit.
La même année en 2006, l’association Underground Expression est dissoute et MegaZord rencontre un sound système du nom de Tryom dont il participe à la création de son association. Il contribuera ainsi à apporter l’organisation de concerts officiels, ce qui financera le matériel de sonorisation de l’association.
C’est aussi en 2006 qu’il eu un autre déclic en écoutant le cd « Massive Party » d’ Elisa Do Brasil . Tombé amoureux de ce style de musique, il se mit tout de suite à mixer de la drum’n’bass et commence rapidement à se faire un nom en Bretagne en étant invité à diverses soirées comme à Callac, Braspart, Brest, Rennes, Nantes…
Un an après il organise avec son association Tryom des soirées drum’n’bass à Brest à « La Suite » intitulées « I Love Drum’N’Bass » dont il est le résident. Toujours en 2007, MegaZord est un des gagnants du tremplin du festival Astropolis et joue aux côtés de Chris Liberator le parrain des lauréats de cet édition.
En 2008 il continue son ascension en étant sélectionné au tremplin Label Mozaïc, ce qui lui permit de mixer à la salle de la cité à Rennes.
Toujours en étant membre de l'association Tryom, MegaZord crée sa propre association nommée Utopia dont il est le président et qui a pour but d'organiser des concerts de musiques électroniques. I Love Drum’N’Bass étant uns de ces concerts, de nouvelles soirées risquent de voir le jour (ou la nuit! ;) courant 2008/2009.
MegaZord séduit grâce à ses mix riches, colorés et percutants ainsi que ses sélections toujours pointues qui assurent une bonne progression au court de chacun de ses sets.
C’est toutes ces qualités réunies et ce talent naturel pour la musique lui ont permit de se produire dans des festivals tels que ASTROPOLIS 2007 édition VOODOO , LA PASSERELLE DES ARTS EN ARRHÉE, MISERECORDZ 2 & 4... mais aussi sur des scènes comme LA SALLE DE LA CITÉ (Label Mozaïc, Rennes), LA SUITE (I Love DNB, Astropolis, Brest), la FERME DE GWERNANDOUR (La Passerelle des arts en Arrhée, Braspart), LE FLORIDE (Nantes), le BACARDI (Callac), le CAF'CONC (Landeda), l'EX TY PLANCH (Morlaix), la salle TY SKOL (Crozon), le PASSE MURAILLE… et de jouer auprès d’artistes tels que WOODY MAC BRIDE, CHRIS LIBERATOR, MISS FICEL, DJ BLUE, RADIUM, UNIKO, LES BANDITOS, DJ ENTHRALL, GANEZ THE TERRIBLE…
Et le meilleur est certainement à venir…
English version coming soon...