"Misérecordz"n. masc. def: Le Misérecordz est un collectif/faux label qui regroupe des petites frappes comme Mr Coffee, DJ Pathetik, Pathetik projekt, 3tern4ut, Boudil da real, Ze Moroid et Davon Gélatine aka Koulan, le frais.
Tous ces jeunes gens s adonnent a la musique et au bruit, notamment electronique et ecrasent toute concurrence en la matiere (selon eux..) Ils se prennent un peu trop au serieux et pensent que c est comme ca qu ils vont y arriver et c est tant mieux. Ils sont tous sans exception tres moches mais neammoins sympathiques et adorent discuter en sirotant un delicieux verre de Tang. Ils aimeraient bien que des filles leur disent qu ils ont forts et "que leur son, c est de la balle", mais ils ne connaissent pas de filles. Tous tres jeunes dans leur mental, (ou escintes, ca depend comment on le voit), ils comptent bien continuer et voila..
Ils organisent egalement une fete chaque annee sur la cote ouest et sont contents.
Le Misérecordz Groove Garden Party a fait ses premiers POUM_TCHAK! il ya 3 ans. Il s'agit d'une fête/festival/gala/kermesse de musique axée sur le collectif Misérecordz. Pendant 2 jours, des groupes font du bruit, pendant que leurs amis font du graffiti, ou encore de la pêche a la ligne, du golf.... La programmation se veut éclectique mais reste principalement électronique. 5 euros les deux jours (camping et thé le matin), cette fête a pour but de te faire craquer mentalement!!