Page officielle de Véronique Genest by moi même personnellement
.Bienvenue à tous mes futurs amis sur cette page que j'espère toujours en mouvement. Regardez cette vidéo, c'est à mourir de rire. Moi je vous le dis, c'est pas gagné! Et celle là est pas mal non plus Je suis une femme tout simplement, une maman la plupart du temps et depuis dix ans. Mon fils Sam est ma préocupation majeure bien avant mon métier de comédienne. c'est lui qui me garde les pieds sur terre.
J'habite le coeur de Paris. C'est la ville que je préfère et chaque fois que je rentre chez moi après une longue journée de tournage je me ressource en passant sur les quais devant la tour eiffel, la conciergerie, le trocadéro ou les merveilleux ponts de toutes les couleurs qui enjambent la Seine.
..J'aime marcher dans cette ville et je remercie le ciel de m'avoir fait naitre ici.Mon mari s'appelle Meyer et nous sommes mariés depuis 13ans. Comme le temps passe vite!...
J'aime aussi passer du temps en Corse. J'y possède une maison sans prétention, avec une vue magnifique sur les oliviers et la mer, et j'y ai beaucoup d'amis. J'aime beaucoup les gens de là bas. Il sont sans détour comme les gens de l'Ardèche dont je suis originaire. C'est sans doute du à l'aridité du relief...
J'ai commencé mon métier par un rôle très marquant; "NANA" J'étais très jeune et inconsciente et tout me semblait facile. J'avais un physique très femme enfant et j'étais plutôt pulpeuse. Maurice Cazeneuve cherchait une jeune fille qui ressemble à un Renoir ou un Manet comme celui-ci et par chance j'en étais très proche. Comme quoi la chance tiens à bien peu de chose. J'ai continué mon chemin de film en film, jusqu'au dernier qui a été diffusé en Mars sur TF1. Ce film parle du destin d'une femme pendant la 2ème guerre mondiale qui se voyant interdite d'exercer sont métier d'infirmière car juive, et par les rencontres qu'elle va faire deviendra une héroine de cette époque en faisant sortir les enfants des camps et en les placant dans des familles. Quand le destin va les rattraper elle n'aura de cesse de se battre pour que ces quarante quatre enfants figurent au procès Barbie. cette femme a existé, elle s'apelle Sabine Zlatin elle est morte il y a peu et aurait cent ans cette année. Nous avons eu envie de lui rendre hommage et à travers elle à tout les gens qui se battent pour que l'homme quelque soit sa conviction ou ses origines ne soit plus persécuté.LES ACTEURS DE " LA DAME D'IZIEU" ( Le dernier Film produit par Sam et Compagnie)PimpYours.com Icons, Graphics, Layouts and more.
PimpYours.com