Né en 1983 à Épinal, Djul a grandi dans un petit village entouré d'une bande de potes férus et passionnés de musiques électroniques. Leurs soirées de folie ne se passaient pas sans écouter les sons de Laurent Garnier, Jeff Mills, Tanaka, Jack de Marseille ou encore Anthony Adam.
Afin de satisfaire sa soif de musique, Djul décide de s'initier à la technique du mix. Il commence à faire des soirées entre amis qui deviennent ses premiers fans. La qualité de ses prestations lui permet de jouer dans les raves et clubs des régions Alsace et Lorraine.
En 2006 Djul crée L'association Electronik Confusion avec ses amis et devient promoteur de musiques électroniques en organisant ses premières soirées.
Il a pu ainsi inviter une pléiade d'artistes aux cotés de qui il a fait ses marques et sa réputation: Tonio, Kraft, Dj Z, Manu le Malin, Zanaël, Brix, Bib, Posterboy Machine et beaucoup d'autres artistes locaux.
Après dix ans d'inscription dans le mouvement techno, Djul veut désormais voir plus loin en rencontrant des gens qui puissent lui apporter savoir et savoir-faire pour son avenir musical. Il s'interresse désormais à la Mao et à la production musicale.
download mix by Djul : clic here