Voila plus de 10 ans déjà que Slimer endiable la scène strasbourgeoise et surtout les soirées Manga Core. Il a était découvert en 1996 par Cyber Seb et Benji La Malice en 1996.
En 1997 le voila sur la scène de la Laiterie au coté de Liza N’Eliaz, 69db, Jeff des Spiral Tribe, Benji La Malice, Agoria et bien d’autre encore.
Voila donc notre petit Slimer lancé .Le voila au coté de Benji La Malice son mentor qui lui append comment organise des soirées et donc il s’y attelle et organise les soirées Récidive, avec des plateaux à faire rougir certains pour l’époque. Sont cœur balance a c’est moment la entre le hardcore et une techno pumping dont il a le secret.
Récidive 1/ 1998 : Kraft, miss Ysiad aka miss Daisy (Mandragore), Cycomore en live, Benji La Malice.
Récidive 2/ 2000 : dj Tonio, Laura Palmer … .
Il fait également partie de l’association Manga Core dont il est le trésorier il s’occupe en meme temps des plateaux techno.
Lors d’une soirée d’une soirée clubbing à la Laiterie de Strasbourg Slimer tombe sur 1 petit jeune homme bien éxité derrière les platines il s’agit Masterphil qui est entrains de retourner la grande salle avec une musique nouvelle à ses oreilles la Schranz !!!
Il se lit d’amitié avec Masterphil qui lui fait découvrir cette grosse hardtechno Allemande. Leur chemin ce séparent.
Nous sommes alors en 2004
Slimer et toujours au coté de son amis Benji La Malice et les soirées Manga Core sont satisfaisantes a tout les niveaux tant chez les dj’s sont accueillent comme il ce doit et le public toujours aussi nombreux et présent depuis le début de l’association crée en 1997. (D’ailleurs merci a tous de nous soutenir !!!!!).
Slimer rencontre alors Greg Notill 1 petit français qui est à ce moment entrain de monte en flèche dans le milieu Schranz (d’ailleurs bravo Greg pour tes tracks).
Slimer proposent plusieurs projets et Manga Core lui fait confiance comme a son habitude, voila la première association dans l’est de la France à proposer a son public des soirées avec des plateaux de ouf avec de la Schranz.
Greg Notill très présent au cote de Slimer lui parle beaucoup de production ce qui lui met l’eau a la bouche .Greg le pousse 1 peu plus et lui propose de faire 1 morceau avec dj Ocram sur Fatalic Résignation 2 il accepte .Le voila donc petit producteur (si on peu dire).
Le paris est gagner pour Slimer et Manga Core et satisfait des résultats de la Schranz dans leur soirées. Greg fait a Slimer une proposition plus que alléchante en faisant avec lui un track sur 1 des labels à Andreas Kremer Carnage pour eux ce sera le numéro 19 mdma inside (merci encore Greg pour cette coproduction avec toi). Voila 3 productions fait lui seul Rekja et Eclipse,TestVoila vous, vous savez a peu prêt tout sur Slimer.
Merci a tous d’avoir lu jusqu’à la fin !!!!
Create your free myspace visitor maps , myspace layouts and myspace comments .
..