..
"On peut être saoul, mais il ne faut pas être bête."
Louis Scutenaire.
LES INCOHERENTS-------------------------------------------------
----------- Les Incohérents offrent à l'ébaubissement et la considération de chacun une parade de succès Jazz, compliquée de danses de salon et de caractère. Sur des paroles sacramentelles de l'Incohérent abolissant la marchandise, l'automobile et autres brimborions que Thierry Duty musique et transfigure loin la bouilloire-à -l'entour par le truchement d'une voix perceptible. Le trio antitouiste avec les Incrédibles Hulk Matt(piano), Ralph(contrebasse) et Andi(batterie)arpègent chevelu et offrent à la sidération distinguée un boisseau de compositions peu putrescibles. Un grand nombre d'esprits les plus pointus de ce siècle 21ème ont souligné la réussite dudit quintet (cinq têtes). ANARCHIE VAINCRA!!!!!!!!!!!!! Y'a Intérêt!
------------------------------------------------------------
-----------------------------------
Ecoutez "Les Incohérents" L'Abolition du Fox-Trot - C'est icitte, Madame de Maintenon : http://lesincoherents.musicblog.fr/ ou lien direct sur le site: http://lesincoherents.ch/
.. Le compact-disc le plus achevé du siècle vingt et unième "L'Abolition du Fox-Trot" des Artistes Charivariques du Dernier Cri "Les Incohérents" est en vente à un prix...Exigez-le!
___________________________________________________________
"Sommes-nous des hommes ou des caporaux ?" Totò
"Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull (Tatanka Iyotake) (env.1831-1890)
Icitte! C'est Mon Blob : - http://impayable.blogspace.fr/
-MON PALMARES :- L'Incohérent, te dis-je, prince de la Quintaine à l'entour Belliqueux (Grr, Grr, Pas Glop, Pas Glop), Artiste de Gauche de Gauche, poète dément (A-Bu-Glu-Bu, A-Bu-Glu-Ba), démocrate famélique, L'Enfin et L'Alpha de l'Hirsutisme et de la Verbalisation Déverbale, anarchiste antitouiste, à tout le moins fier marcheur intellectuel de la Collégiale Bagarre qui trugududule OK à gogo-les-ballons et envoie loin en place dans la force de la face des Réacteurs/ Réformistes la bouilloire (prononcez Récipient Pansu!)...Merci bien...
"Cet être saugrenu répéta le même baragouin." Marcel Schwob.
Les Combinaisons (en viron 1991)reprisent Pesticide! Je suis le chanteur brun, beau, intelligent et fort...A l'entour - Cagoule Rouge (le Danseur), Fût (L'AntiCheveu) (Le Bassiste), Le Clébard (L'Al-Batteur), Le Vieux Thorax (Le Guitariste satanément Rythmique), Le Colonel (Le lead Guitar), Mamelle (Les grandes orgues), Tof' de Liège (Le Clarinette), Le Dérailleur Fou (Le Dérailleur Fou).
Autre succès de la Parade des Succès des Combinaisons - Texas Tex! A méditer en absorbant du Vin Bagarre et L'Absinthe Domenech!
- MoiJe, L'Incohérent, Guy-Ernest de L'AntiCompétition, Tête chercheuse du benzine brûlot Payez-Vous! ; - Speakerin de l'Opération Kangourou avecque Le Colonel il y a lurette!; - Speakerin du Musicorama Radar Géant! ; - Chanteur peu intelligible des Morveux, des Orvets et des Combinaisons ; - Dessinateur breveté et assermenté! ; -Librettiste de l'Opéra "Le Ball-Trap des Incohérents" avecque le compositeur-visionnaire Saint-Zou (a.k.a. "Cheveux-Propres!) ; -Récitant du PowerProtoAntéComboAntitouisteJazz "Les Incohérents (Confer ci-dessus si t'es pas un dégonflé)et si ça se trouve, j'en oublie...
"Le poète doit d'abord prendre conscience de sa nature et de sa place dans le monde. Inventeur pour qui la découverte n'est que le moyen d'atteindre une nouvelle découverte, il doit combattre sans relâche les dieux paralysants acharnés à maintenir l'homme dans sa servitude à l'égard des puissances sociales et de la divinité qui se complètent mutuellement. Il sera donc révolutionnaire, mais non de ceux qui s'opposent au tyran d'aujourd'hui, néfaste à leurs yeux parce qu'il dessert leurs intérêts, pour vanter l'excellence de l'oppresseur de demain dont ils se sont déjà constitués les serviteurs." Benjamin Péret
PROCLAMATION SOLENNELLE DE DEUX INTELLECTUELS DANS UNE TOURMENTE
Après peu de reflexion et avant les faillis et banqueroutes des automates de la Réaction et de leurs débatteurs les Réformistes CuiCui La Prâline, deux intellectuels (BreizhEric et Guy-Ernest L'Incohérent) s'engagent dans la bataille de la refondation de la formulation!
Nous appelons solennellement les François(e)s et les Françoi()s à porter leurs suffrages massivement en 2012 sur le Guibert Francois de Démocratie YéYé, homme et intellectuel providentiel travaillant d'autor' et d'achar' sur le soufflet à punaises et ses thuriféraires!
Ugh! J'ai dit!
Les Intellectuels de la Collégiale Bagarre sont priés de se faire connaître afin de parapher!
Merci bien de votre attention!
Pour la Collégiale - L'Incohérent
Shot at 2007-07-01
En vente prochaîne! Achetez-le à moins que vous ne fassiez aucun achat l'an venant! Si deuxième achat prévu, achetez le roman d'aventures de Mon Excellent Collègue et Ami Spizz "Lucie Pressing" chez Close-Up! Cet appel a été entendu! Nombre d'Intellectuels partenaires sociaux - j'en veux pour preuve le bel et bon Artiste Spizz - se sont joints à la croisade de la reconstruction pour une nouvelle formulation participative à l'écoute des copines Françaises et des copains Français!
Si toi aussi, tu es un(e) Intellectuel(le), tu peux te rendre utile en participant pleinement à l'action!
Depuis lors, une jattée d'Intellectuel(le)s (d'aucuns des Etats-Unis ou bien même de la Champagne Pouilleuse) se sont promptement manifesté pour rompre avec le disco ambiant! Cette proclamation doit être lue dans le monde et sa petite ceinture! JUST SAY NOW!
POUR UNE PROMPTE ABOLITION DE L'AUTOMOBILE
Après une consultation avec les partenaires sociaux Intellectuel(le)s de la Collégiale Bagarre (d'aucun(e)s de Brest, Rennes, Montréal, Port-à -Binson, Paris et sa petite couronne, Reims, Toulouse, Toulon, Mulhouse, Colmar, Seppois-Le-Bas, Zurich, Etats-Unis d'Amérique), j'exige lors de la présidence de Guibert Francois (2012) l'abolition des Automobiles! Quelques dents des réacteurs ou bien des réformistes vont grincer, mais peu me chaut!
La valeur-cheval sera promptement réhabilité! C'est un chantier à tout le moins vaste et créateur au bas mot de 6 à 7 millions d'emplois (selon Le Corbeau (l'Intellectuel du ministère du portefeuille))!
Il nous faudra fabriquer relais-poste, malle-poste, sulky, coches, diligences, diligentes, pataches, boguets, tilbury, phaétons, mail-coach par dizaines de millions! C'est pas rien! Et pour ce faire, il nous faudra maréchaux-ferrants, palefreniers, etc...Que sais-je encore ?
Sur ce sujet, veuillez consulter l'Intellectuel Saint-Zou!
Je vous laisse le soin d'imaginer l'air pur loin de ces boîtes malodorantes, hideuses et malcommodes!
Nous réfléchissons avec un arrache-pied sur l'abolition de l'Avion!
Soyez sûrs que nous sommes à l'écoute!Pour La Collégiale - L'incohérent
Un Intellectuel de la plus belle eau Lurticaire environ Cormontreuil (51) confirme la véridicité de nos allégations...C'est là ...
A noter que la nécessité d'approvisionner en fourrage le cheptel équin (et bovin de trait) permettra enfin de valoriser les jachères subventionnées par l'Europe par le regain d'utilité des seuls véritables carburants verts que sont le sainfoin, le trêfle et la luzerne.
Ces seules jachères n'étant sûrement pas suffisante pour satisfaire la demande, la pratique de l'assolement triennal, pratique écologique d'enrichissement des sols en composés azotés, sera remise à l'honneur, et disparaîtront ainsi les mornes paysages de monoculture semi-industrielle des grands bassins céréaliers gorgés d'engrais chimiques et pesticides de tous genres.
La faisabilité de la chose devra être incluse dans le programme proposé par M. l'Incohérent, et étudiée par un collège de savants reconnus, totalement indépendant des intérêts des grands lobbys agro-alimentaire.
Pour la Science au service de l'Homme, et la botanique pour tous!
POUR UNE PROMPTE ABOLITION DE LA TELEVISION
Mien(ne) Ami(e)s Intellectuel(le)s de la Collégiale Bagarre!
Une jattée d'Intellectuels des Confins et de l'Entour se sont manifestés à seule fin de dire :
- "Oui! Collégiale Bagarre! L'à -venir de la refondation de la formulation compliqué de l'aggiornamento au goût du jour, c'est chez toi!"
La Collégiale Bagarre ne peut tromper des Intellectuels à tout le moins vigilants sur les fondamentaux! Je veux! Oui!
Ce n'est pas de gaieté de coeur que ce jourd'hui, j'exige l'Abolition de la Télévision! Pour tout dire, je ne rate aucun épisode de mon feuilleton "Louis La Brocante"...Mais la crispation mutique et ce que nous autres médecins de l'aliénation appelons rigor mortis de millions de copains François entre 18 et minuit dix du matin devant l'étrange fenestron, ça commence à bien faire!
Toutes ces âmes néantisées, assotées, captivées par le truchement de l'irréalité de la brutalité marchande et policière (Grand'Messe (ça veut tout dire) du Journal de 20 Heures, Guignols de l'Info, C'est pas sorcier, Commissaire Maigret, Desperate Housewives, Soprano, Commissaire Moulin, etc) à seules fins de domination, je dis : ça commence à bien faire!
La boîte abominée dans laquelle verbalise d'importance le verbe de la possession sera en 2012, lors la survenue de Guibert Francois, abolie! J'ai dit!
Soyez assuré(e)s que La Collégiale est à vos côtés!Pour la Collégiale Bagarre - L'Incohérent
POUR UNE PROMPTE ABOLITION DE RTL
Or adoncques, les réacteurs et leurs compères en débats les réformistes trugududulisent d'importance! L'utopie marchande Le Capitalisme à tout le moins ignoble (nous évoquâmes naguère l'automobile et la télévision, faux besoins édictés par la vilenie publicitaire) a, ce leur semble, de beaux jours...Le pauvre sera promptement saigné aux 4 veines par la domination! La ploutocratie au pouvoir se décernera des certificats de vie et de bonnes moeurs par une charité entremêlée toutefois de coups de bâtons pour les pauvrets méritants!
Or adoncques, que la Collégiale Internationale Conseilliste Bagarre exige la prompte abolition de RTL, radio propagandiste marchande dispensatrice de fausses nouvelles (par le truchement des pitres de goître Courbet, Bouvard et Nagui) et de Valises RTL n'a en soi rien d'étonnant! Par Toutatis!
Nous exigeons de même l'abolition des Radios Bouteillons France-Inter, Europe 1, NRJ, Nostalgie und andere...
Pour La Collégiale - L'Incohérent
"Tout gouvernement-et par gouvernement j'entends toute délégation, tout pouvoir en dehors du peuple-est de son essence conservateur- conservateur-borne, conservateur-rétrograde,-comme il est de l'essence de l'homme d'être égoïste. Chez l'homme, l'égoïsme de l'un est tempéré par l'égoïsme des autres, par la solidarité que la nature a établie, quoiqu'il fasse, entre lui et ses semblables. Mais le gouvernement étant unique et par conséquent sans contrepoids, il en résulte qu'il rapporte tout à lui, que tout ce qui ne se prosterne pas devant son image, tout ce qui contredit ses oracles, tout ce qui menace sa durée, tout ce qui est progrès, en un mot, est fatalement son ennemi." Joseph Déjacque, A Bas Les Chefs
"Mais rien dans mes songes ne fut aussi étrange, ni aussi tragique, que nos véritables aventures." Robert Louis Stevenson, L'Île au Trésor
"Et il y en d'autres, comme le suffrage universel, la liberté de la presse, etc., pour lesquels le peuple est toujours resté froid, parce qu'il sent parfaitement que ces droits, qui servent si bien à défendre la bourgeoisie gouvernante contre les empiètements du pouvoir et de l'aristocratie, ne sont qu'un instrument entre les mains des classes dominantes pour maintenir leur pouvoir sur le peuple. Ces droits ne sont même pas des droits politiques réels, puisqu'ils ne sauvegardent rien pour la masse du peuple ; et si on les décore encore de ce nom pompeux, c'est parce que notre langage politique n'est qu'un jargon, élaboré par les classes gouvernantes pour leur usage et dans leur intérêt." Kropotkine, Paroles D'Un Révolté.
"Ce sont des hommes publics : ils sont sortis de l'ombre pour entrer dans la boue." Louis Scutenaire.
"Donnez votre surplus au pauvre pour que le riche puisse le lui prendre et guérissez les lépreux pour qu'ils retournent à l'usine." Louis Scutenaire.
Le Colonel et L'Incohérent, antouistes Y'A Lurette
"Je ne fais point ma cour à un peuple de vils grammairiens" - Horace
"On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ; mais ce sont toujours les renégats qui le disent." - Henri Jeanson
Naguère, dans ton ordonnateur par le truchement de FPP (Fréquence Paris Pluriel)
"Felindra (enfin un nom approchant)! Tête de Tigre!"
Sachez que je suis très véritable!
Abonné de Télé-Poche depuis la plus haute antiquité!
J'ai le vin mauvais! Cerveau d'Alcoolique - Le Tergal I
Parade des Succès :
"Bref, nous étions des types très bien. Et je nous salue bougrement."
Henri Jeanson
Payez-Vous Numéro Trois de l'abominable homme idoine et ses problèmes L'Incohérent...Le réclamez pas...Il est épuisé!
P
ayez-Vous ! Tantième benzine !
Butin journalier périodique occasionnel.F
rontal dans ton crâne bourgeois, Mamadou Mermet compliqué d’un appareil critique !P
ièces rapportées du front de l’Incohérent (Ce matin, il fulminait encore contre Guillaume II)."L'anatomiste William Hunter expliqua qu'il aimait s'occuper des cadavres parce qu'ils se soumettaient passivement à lui et qu'il n'aimait pas la contradiction."
Robert Sabatier, Dictionnaire de la mort. Albin Michel, 1967.PARALIPOMENES
Ceci n’est pas un hip-hop. Ma haine aux gradés. La danse du tapis est un humanisme, je veux !Soit dit en passant !
Par l’Incohérent (Technicien métreur en menuiserie du bâtiment et agencement).
R
’enclenchez le disjoncteur !« De nos faux-monnayeurs l’insupportable audace
Pullule en cet état d’une telle façon,
Qu’on ne reçoit plus rien qui soit hors de soupçon :
Mon Dieu ! Qu’on ferait bien de les faire tous pendre ! »
Molière, L’Étourdi ou Les Contretemps.Voici, en arrivage direct de La Tremblade, RADAR GEANT ! bousin surf-baïon pour croulants et copains ; offre insoumise à condition ; substance condimenteuse et saveurs prononcées pour magasin d’alimentation sur le secteur ; RADAR GEANT, excitation à la débauche périodique occasionnelle HULLY-GULLY SHAKE du fomentateur l’INCOHÉRENT dans ta permanente, ô postiche homme du Nord.
Champagne pouilleux sur le zinc ! Brushing pour les autres ! Orgues expressives sur le galactomètre Radar Géant VERIGOUD avec les artistes de complément tel LE DÉRAILLEUR FOU ou LE COLONEL ! O masque, tu sais qu’ils sont trembleurs, électriques, appareils et rampants. TUDIEU !
ILS NE DÉCOUVRENT PAS LA LUMIERE à CAUSE QU’ILS DÉTOURNENT LES YEUX !
O ramassis de ramoitis, la conjuration des indociles (L’ INCOHÉRENT, LE DÉRAILLEUR FOU, LE COLONEL) infra-départementaux RADAR GEANT dans ta face ! SUITE !
Feu roulant avec les saillies du drôlet DERAILLEUR FOU !
« Il nous le faut mener en quelque hôtellerie
Et faire sur les pots décharger sa furie. »
Molière, L’Étourdi ou Les Contretemps
AH ! OH ! AH ! (Il a un ris sardonique), l’aménité de la carotte « Soufflet à Punaises » Aimable et les arpèges sublunaires de Sa Sublimation le COLONEL… En voiture, BOLLET !
L’Incohérent (Je, soussigné), subjugueur de provinces, à l’enseigne DISPENSATION DE TYPICAL-SHAKE dans ta pergola, Marquise…
Pour vous servir, LES DONZELLES, Ã telle enseigne, RADAR GEANT !
Les parties poursuivantes le leu, le dérailleur, le fou !
Du DIGESTIF (Le Digeste se nomme aussi les Pan..es. LITTRÉ) vérigoud dans ta venimosité, cybernaute !
Jouvinezza (Plusieurs écrivent houra. LITTRÉ) pour le sublimatoire, le beau en trois sujets graves avec la tête couronnée chercheuse le COLONEL, la machine acidulante à la substance folle LE DÉRAILLEUR (de la Faculté visive), l’irréfuté L’INCOHÉRENT (Je, soussigné).
Démonstration sur l’aile de l’ennemi XIV, XV, XVI.
ATTENTION LES YEUX !
OPERATION KANGOUROU, élaboré par 3 croulants pour l’écroulement de la marchandise compliqué de mesures attentatoires à la propriété. Querelle des anciens et des antiques dans les immémoriaux topiques des aèdes au développement de l’intrigue Surf-Baïon : le COLONEL (Convenons qu’au milieu de la dépravation et de la décadence des m..urs publiques, le monde a encore sauvé du débris des restes d’honneur et de droiture. MASSILLON), le VIEUX THORAX (Celui qui vend des confitures) ou GAMOVER (-Churen. FARADONI).Chapitre 1.
L
’Homme est un animal marcheur.« Cet ouvrage procède bien, Caporal Clairon ! Et je vous sais gré du persicot, Bollet ! »
L’incohérent peu de temps avant de remiser son vélocipède…Brimborions ? Oh ou Ah ! Que nenni !
Pâture pour vos maîtres caberlots avec les décombres eurythmies de l’étranger à Vanessa Paradis : le canulé GISCARD LE SURVIVANT, le national de l’étape.
- « Est-ce assez ? Dites-moi, n’y suis-je point encore ? »
Etienne Charry culant Madame Charry, Versailles.LE FACTEUR APPORTE UNE LETTRE« Facteur, j’ai baisé ta s..ur ! »
Christophe Deliège.C
ourrier du lecteur Le Dérailleur Fou« L
ouis Corchia –l’homme aux doigts carabine- chantait ainsi :
« Quelqu’un a-t-il vu le vin dans la cuisine ? Quelqu’un d’ici ?
Chantez ! Dansez, Villageois !
L’eau-de-vie gagne les kangourous
Le vin qui passe à travers mon mental me rendra flou !
Quelqu’un d’ici a-t-il connu Mimile et ses onze doigts
Qui tricotait la gamme à la mandoline avec son foie
Qui chaque soir hurlait du Michel Magne complètement saoul
LE VIN QUI PASSE à TRAVERS MON MENTAL ME RENDRA FLOU ! » »PROLEGOMENES AUX HISTRIONS ou le véritable ludion dans l’Internationale Let’s Twist !« Le Père Camus l’a dit à la fanfare et le lendemain, tout le pays l’a su. »
Air connuQuand vient le samedi le grand Zola…Ceux qui savent nous devinent, et pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre : nous amoncellerons en friche les explications.
« Un vent de fronde s’est levé ce matin ! Je crois qu’il gronde contre le magasin ! »
Le désordre qui régnait alors en France ne permit pas à mon père de faire pour mon éducation ce qu’il aurait fait dans un autre temps et ce jeune infortuné, sans autre avoir que cinquante francs en papier de nulle part ! C’est nous, Mon Colonel !
Les secours de l’art nous furent inutiles et c’est bel et bien entier que nous récupèrerons les croûtes, bien décidés une fois encore à contrer Bizot la momie Nova, l’ayatollah Cohn-Bendit et Lio du village : maudites faces de placoplâtre, fenêtres sur PVC (Aux chiottes le PVC !) ouvertes sur le nouveau Monde Diplodocus (Un ghetto Sexe comme on disait chez Libernation).
Ici, ici, Opération Kangourou et ce roman sonore et trébuchant.
« Il faut se souvenir que cette guerre de grands routes et de forêts ne ressemblait que trop à un brigandage », le Colonel, l’Incohérent et moi, assistés de quelques affidés, nous nous engagions alors à réprimer nos vivacités, à modérer la fougue de nos caractères. Cette idée nous poursuivait sans cesse ! Nous brûlions de la réaliser. Je vais dire ce que nous fîmes pour la réaliser.
« Piccolo et Dolto étions en route pour Mézigue-City
Le temps était crémant et si précipitation il y eut lieu de craindre
Alors ce fut la tombée de gros flocons, chemins faisandés, chausse-trapes, satrapes à la charge du Raffarin ! Rien ne manqua à l’égaiement du périple, pas même la mobilité des passions, ni l’ordonnance des rafraîchissements.
« Pour le 5 étoiles que tu sèmes sur le rebord des Mocassins… THANK YOU JOUVIN »Je ne me vexe pas, je me fâche.
Ludions des circonstances, nos ennemis les plus avancés rageaient. Ils aimaient le soldat, point la soldatesque. L’écho raseur trépignait :
« Ils sont trop sûrs, disait-elle à la légère, et bons pour le prolétariat ! »
Qu’importe ! La calenture servit d’inventaire. Une espèce d’ahuri que je faillis écraser confirmait enfin : « Je les aime, il est vrai, mais je serais malheureux si des liens plus étroits m’unissaient à eux ».Ah Gens de Saumur, Gens de Saumur
Ah Laissez moi dans mon SaumurLa dame aux cheveux bleus souriait à la buvette du pays des jeux. Lucignolo entreprenait le chat puis le renard sur la nécessité de renouveler et les consommations et la man..uvre. Certains connaissaient des danses étranges. D’autres s’observaient devant un bock, mais personne ne songeait à regagner ses Pennac.
Fringués comme des Grandin, sarigues en frasque, le temps fluait sur nous à la vitesse d’un facteur Cheval au galopin.
Loin des cris d’Onfray, alopécie mort-Viviant (Revue sans poils, 32 mots de mémoire, catalogue contre 3 Euro chez l’auteur), la Mission Koala fuyait comme la piste les lavasses…
Où, le soir, pour tout dédommagement de l’ennui de la journée, un peu de mauvaise musique et un breuvage généralement modifié font officine de dérive de la personnalité pour de jeunes-vieux abrutis de salsa cubiste, bouclettes Trip-Hop et autres (attrapes) fadaises Bristol à la sauce Manchester.
Virginie Despentes eudelinait de la crête sans comprendre :
« Prout ! Sentons des pieds comme le keupon Mallarmé ! Dieu est hardcore ! Les Deschiens sont des pauvres ! C’est nul !
FERNET LE BRANCA !Inutile de vous préciser que les faits relatés par le Dérailleur Fou sont rigoureusement exacts. Nous choquions nos hanaps de Royal Goulou en compissant les vaches, la calotte, la chiourme ! Le Colonel amusa et les Nouvelles Galeries et les galériens. On lui tint rigueur. Le cassetophone compliqué d’un pick-up musiquait de l’antisocial Surf-Baïon pour chanter pouilles aux avoisiné(e)s et assimilé€s. La méthode à Mimile Prudhomme, nous en apprîmes notre credo : à savoir, vaches à vin, brindisi (Air de table, chanson à boire dans un opéra. Littré), à bas les chefs et Dieu en nulle part. Programme fruste et bréviuscule, j’en conviens volontiers, eh Pochetées. Eh oui, nous en venons toujours à souhaiter la mort des pécheurs Houellebecq, Baffie et avatar afin d’abréger nos souffrances.
Que voulez-vous ? Nous n’aimons souffrir les cuistres (de grenouilles de béni-Thiers).LA MAUDITE ENGEANCE EUT LE TEMPS DE GÂTER EN CENT LIEUX LE JARDIN. Nous bûmes plus souvent qu’à notre tour du vin de ménage.
Croulantes, Croulants !
Extension du Dolmetsch de la flûte à Champagne dans ton malencombre (Evénement fâcheux, disgrâce. LITTRE). Ragoût de halbrans dans ta face, ô malencontreux godenot du gogueneau Sondage, ô maléficié civelot de l’avidité – ELLE EST PAS BELLE L’AVIDITE !
Y va y avoir du surf-baïon à se battre à dépêche-compagnon dans ta périphérie, citoyen bigot bigoudi. (Ceci dit, je me tais).« Tous nos collaborateurs doivent être beaux afin que nous puissions publier leurs portraits. »
MAGRITTEChapitre 2Alcool Absolu« France, tu seras heureuse lorsque tu seras guérie enfin des individus. »
Anacharsis Cloots, Appel au genre humain, Décembre 1793.Voici, en arrivage direct de La Tremblade Radar Géant, magasin d’alimentation sur le secteur Colmar PsychoMoteur et dépendances ; Radar Géant, estouffade au destructeur et rif de passage élaboré par le Hitchkoko-Hawksien l’Incohérent dans ton angle facial, ô beauté rudânière et vipérine ; Radar Géant, bal de l’Incohérent pour l’énervation du gingin de l’énergumène point lambda 13 degrés 5 Kelvin de ménage dans ton boulingrin, tête à perruque.
Rappel de lumière : La Danse du Tapis est un Humanisme.
Man..uvre des dispositions, vertus cardinales et théologales, ô Turlupin (Homme qui fait des allusions froides et basses, de mauvais jeux de mots. LITTRE).
O Turlupin et spécifiques dans tout le tremblement SURF-BAïON, caput-mortuum, afin d’accréditer l’OPINION.
Agitation du crapaud volant sur la boîte crânienne d’Hamlet dans les saturnales Radars Géants, voir pièces jointes.
Yo ! Yo ! Yo !
La corroboration, Diantre, de la menée séditieuse Surf-Baïon (pour rappel : Le Colonel, Le Dérailleur Fou, l’Incohérent) jointe à l’expression de ta sidération ne peut qu’alimenter, opoponax, la pertinacité du pick-up piézo-électrique pour les ménades rurbaines et gros membrus dans ta pergola couleur chocolat, toi l’IVROGNESSE, qui sans façons, m’a baillé un kil de destructeur de la Coopérative quand dans ma vie, il faisait soif.
(Bouteille jolie, Qu’ils sont doux, Vos petits Glougloux ! MOLIERE.)
Toutefois, un panel de consommateurs cherche chicane :
v « Attention, c’te phono n’est que contre-actuel. Le Surf-Baïon, on ne saurait le souffrir, pas même en peinture ! »
v « O Généalogie ! O Antiquités ! Arrête ton char,peignures, tu perds ton postiche ! Rompez-là , O Masques, répliquai-je, où, foi de gentilhomme, j’irais cracher sur vos lombes ! »
Confirmation de mes dires avec les bombes, petites boules de verre creux renfermant de la poudre fulminante, qui cherrent dans la trombine, PAS SERIEUX S’ABSTENIR.
Ob-La-Di, Ob-La-Da !
Ni vu, Ni connu, j’t’embrouille sur l’air d’équarrissage
Du Trantran des équipages.
Au rapport, Bollet ! Ou je te vais casser ton museau doctoral !Réclame
L’Opération Kangourou, trafic pop en rafales et en trombes dans ta permanente !Patates ! Fayots !
Patates ! Fayots !
C’est le régime peu bananier
Patates ! Fayots !
C’est le régime de la Colo !Retour du refoulé du Métro Goulot Dodo. Ipso facto. L’incohérent dans le doux caboulot « Payez-vous, périodique occasionnel », ici, l’on danse de la Limonade !!! Cramant méchant, Gamay content !!!!
Suite du challenge qui passe !
Instrumentation du camembert à musique !
ENVOYEZ LES COULEURS !Chapitre 3
Super Surprise Partie Pingouin Adoration
(Les copines invitent les croulants)Les copines invitent les croulants à rejoindre les fosses…d’orchestre et prendre ses aisances. POUR CE JEU, VOUS N’Avez NULLEMENT BESOIN D’être VIVANT.
Deux chaises musicales alimenteront la décoration.
Joignez-y une malle sanglante, une femme découplée à Meursault (Côte d’Or), un émissaire dans une chevelue, une algarade avec quelqu’un, les cautères et les vésicatoires, le mauvais vitryat.
L’orchestre ? Choisi !
Les abonnés n’en reviendront pas !
L’amertume de l’absoute, c’est l’art de chauffer un succès.
Les croulants, de commodo et incommodo,
Le pick-up, c’est là le tu-autem, c’est tu !
Les vociférations du surf-baïon indisposent mon avoisinée.
Et Cependant, l’avoinée de la mort sur le cerveau frileux des quidams.
Et cependant, Bollet est d’astreinte !Chapitre 4
Boule de Haine« Je me rebèque ; je me rebéquerai. » LITTRE.NOS RECOMMANDATIONS AFIN DE VOUS EXPOSER à UN REFUS
Ma haine aux gradés, scène tantième, sorte d’esclandre sur l’aire d’équarrissage du tradéridéra de la boutique monde avec orchestration de bouteillons et donneurs d’ordres. Se joue à guichets fermés : Poulets élevés à la Ferme Ta Gueule.
Raymond Devos sur ta face ! Shirley et Dino, ravies de la cruche, EN FORCE dans ta pergola, c’est toute la malefaim que nous vous souhaitons, ô Guy Carlier, l’équarri au bal de la débattue."Le maréchal de Brézé s'évanouissait chaque fois qu'il voyait un lapin. Il mourut près d'un clapier."
Robert Sabatier, Dictionnaire de la mort. Albin Michel, 1967.UN ACCIDENT DE VIN EST SI VITE ARRIVE
(Soirée complètement bourrue)R’enclenchez le disjoncteur !
Contractilité artérielle puissance Vérigoud’ dans le système veineux avec le régional de l’étoupe, le Caporal Clairon :
CAPORAL CLAIRON : Allo, qui est à l’appareil ?
Le Dérailleur Fou vandalise le voltamètre avec l’insoutenable Le Colonel.
Déflagration dans ton Radiola ! Bis !
L’interjectif Georges Jouvin valdingue le piano-bastringue dans la tuerie surf-musette.
L’audible Dany Maurice ne jure que par les anticipés de l’arrière-cerveau (Le Colonel, Le Dérailleur Fou, L’Incohérent). Le conclusif Jeune « Bernard Montiel est tombé sur la tête » Julien massacre le coussin péteur dans le typhon tubulaire « Le Monkiss des Cacahuètes ».
Y’a bon Banania ! Absolutely ! Obligado Porte Maillot ! dans ton boulingrin !
Payez-Vous te recommande la Danse du Tapis dans l’espace interspécifique du rallye, baba !
Ah ! Oh ! Ah ! Guy-Ernest Dérailleur Fou, motoguzzi dialectique, dégueule la société spectaculaire marchand d’amis, marchand d’amis (cf. « Les Enfants du Paradis ») dans une épître au contentieux. Grr Grr. Caporal Clairon articule la Jouvinezza anti-bourgeois dans un jugement assertorique et apodictique : « GlouGlou ».
-« Fais ton office, Bureau ! affirme Le « M’as-Tu-Vu chez Les Inrockuptibles » Colonel. »
Dorian Feller, artiste lyrique, déclare à Monsieur de Londres, le fils de Madame Django, o citoyen Lambda Thêta Delta :
« Opération Kangourou, parce que je le veux bien. Saperlotte ! »
Guy-Ernest Le Caporal Clairon, bandit tragique, vibrion superbe et généreux, déclenche le nuoc-mâm sur ta tête à perruque avec l’immaculé baïon-rigolo -Ah ! Oh ! Ah ! Y’a Bon Banania - brandon de Discorde « Ne me quitte pas », églogue bonne à danser. Fût, braillard chevelu, accable d’injures Babylone dans un hully-gully méchant comme un âne rouge « Telstar ».
-« Depuis des temps immémoriaux, la télévision relate les mensonges de Pierre Bellemare dans ta maison Ossature Bois, s’exclame le radical-socialiste Le Vieux Thorax. »
- « L’éméché est au fond de la cour, déclare Monsieur de Londres décidément très en verve. »
Par l’entremise du destructeur circulatoire, Giscard le Survivant s’échauffe en son harnois.
Le Dérailleur Fou ingurgite du vin chaud en remuage. Le Colonel rassure La Colonelle :
v « Y’a pas de danger ! Il a son content ! »
Compère « Didactique du Gendarme » Guilleri morigène d’importance le Caporal Clairon :
v « Boire, c’est bien joli, mon ami. Mais encore ! Faut-il savoir boire ? Un homme qui boit, c’est déjà beau. Mais une femme qui boit, c’est mieux. »
La véritable stéréophonie du pick-up est garantie sans religion. C’est toujours ça de gagné. Le Colonel, poigne de fer et séduction, sidère les brushings en évoluant sur la guitare chevelue d’un sucu-sucu. L’Incohérent, sublime et volatile, néantise les figures de porcs frais par l’imposition du cassetophone dans ta maudite face de plâtre. La galvanisation puissance est à fond les galtouses. Chimie amusante et physiques aberrants à l’avenant dans la chaumine absolue et patriotique lez Avenue de Laon.Chapitre 5
L’Indéfrisable est permanente, ô artiste en cheveuxVoici pour ouvrir le bal de l’incohérent, ô Caporal Clairon- prince du reginglard à la tour abolie, à la lyre constellée d’étoiles, trois touches sur fente longue malgré parade en prime :
FA LA LA
Payez-Vous fabriqué par le marteau ni dieu ni maître -Abuglubu, Abugluba- l’Incohérent, champion d’embrayage du disque noir dans ton ordonnateur, ô dieu dispensateur de mondes interlopes dans ton cornet, ô toi que je n’eusse aimé, ô toi qui le savais.
Depuis le double-blanc jusqu’au double-six, ô Française de la moyenne :
Ce soir, Madame, si tu voulais, c’est hully-shake et beat à deux do, un fa, deux la dans ta chambre.
Madame, ne cherchez plus mon c..ur : Les Beatles l’ont mangé.SUGGESTION DE PRESENTATION :
L’extra-départemental Le Jeune Julien compliqué de l’infra-territorial Le Dérailleur Folichon et de la vieille calotte de poux Le Colonel attaquent à la face et esquivent par retrait du corps à la mitraillette camembert le fondement sus-dominant Hip-Hop.
Les destructeurs fous Caporal Clairon, Monsieur de Londres, Bûcheron, crêté des Alpes et l’Incohérent, irréfléchis sur le front de la sédition Léo Ferré dans le périodique sardanapalesque peu occasionnel vin quotidien instrumentent bredi-breda :
French d’autor’ et de rif de la RadioTélédiffusion Chevelue Gauloise, le Colonel relate :
v « Pour plus de précisions, reportez-vous à votre programme habituel ! »
Assaut en trois lettres avec le smurf-baïon rigolo voire Bubble-Gum Snap le champenois, le pouilleux, l’obscur Clark Kent du litre étoilé Le Commissda (Tiens, un revenant !).
Oui. Mais encore revers avec l’anti-sobre Tonio, sybarite de compétition, qui pousse une exclamation :
v « N’excitez pas les animaux ! Au bout du quai, les Bollet ! »
Mais avant la maison Rigolo –Ah ! Oh ! Ah- « Payez-Vous » préconise dans ta boîte à musique l’homme Presley dans une cavatine d’un goût sûr anglô-saxôn.DISTIQUE
Mélanges offerts au Caporal Clairon
Qui fusille « Chez Peter » le canon !SCIENCE ET VIE
Voici, en arrivage direct de Marzell (Tiens donc ?!?) Payez-Vous ? Détection et Télémétrie de la Jouvinezza par Radio-Électricité et par l’entremise du système veineux? Élaboré par le Champollion Fou l’Incohérent.L’homme ineffable Le Caporal Clairon articula dans la pergola :
- « Par la société des Anti-Sobres, l’assortiment distingué se décline comme suit :
a) Le Dérailleur Fou donne une leçon de LetKiss. En Piste, Lampiste !
b) Le Colonel (par démonstration et application) prouve le bien-fondé du Surf-Baïon dans le turlupiné « Rinky Dink ».
La turlurette n’est pas en reste dans le schéma Unifilaire « Le Jeu du Téléphone ». »L’homme ineffable Le Caporal Clairon chargea l’émule Prudhomme dans l’Emocore…Ultra sentimentalité (Ouin-Ouin) dans ta boîte du crâne, Cybernaute. Le Surnaturel Dérailleur Fou n’est pas sans savoir que le rugissement du Lion ne fait pas dans la dentelle, Adoucisseur Etienne.Enfin l’intrépide Le Colonel explore les pôles :
v Boréal (Aubervilliers. La Petite Couronne.)
v Austral (Lucques s/ Mer.)
Et articule à l’article de la mort :
v « LE PINGOUIN, DANSE EN VOGUE ! »
v
v
Une pile galvanique dans ta tronche de premier de la lutte de classes, ô patron des poltrons Seillière, dans l’opposition « Agir pour le Chômage (« C’est un saint qu’on ne chôme plus, se dit d’un homme qui a perdu crédit. » LITTRÉ) des carnassiers M. Londres, M. Le Dérailleur Fou et M. Fût !
De Historia Concrisbenda (Comment il faut écrire l'histoire)Les scies mécaniques relatées par les Saint Jean bouche d’or de la RadioTélédiffusion – Productivité, Compétitivité, Flexibilité – désaimantent le jinjin. Faut croire.
La Hyène Intrépide Brownie se distingue du peloton en opinant du chef sur le boulevari « Smoke In The Water » des types pour Paul (à moins que ce ne soit pour Pierre).
v « Payez-Vous, relate compère Guilleri, C’est Rigolo, mais C’est Salaud ! »
Les fainéants dans le valetage peu fertile (– Pour mémoire : MM. Le Colonel, Le Dérailleur Fou, Le Jeune Julien, Londres, Fût u.a.) ne s’en laisse pas conter par le prologue de la montagne, pas plus par les apologues du Vieux de la Montagne, le bucolique absolu Philipp..Le Font de la gamelle du chien).
Les bourrus sentimentaux « Crown Electric Company » communiquent à Aimable et sa clientèle par le Téléphone Rouge que Grédy est mort, le Barillet l’a tué. Oh ! Ah ! Oh !
Tonio, le médaillé du travail, affirme la primauté du hully-shake sur les caleçonnades de Beethoven –Le Pochard !- dans la tuerie « Amapola ». Fa-La-La !
Je te donne les clés du harem, béjaune. Tâche d’en faire bon usage !Chapitre 6A vos pupitres, ô pensionnés, ô saisons, ô châteaux, ô Bollet !
Ou bien « Cornet de Bal de l’Incohérent Suite. Pastorale. »
SURPRISE PARTY DANS LE VIN
Le Jeune Julien danse devant le buffet des orgues expressives électroniques dans le reprisé « L’Anamour » de Serge Gainsbourg. Le Colonel dégourdit de la onzième l’imputrescible Trompette d’Or dans l’anarchique « A Tout Casser » du copain croulant d’extrême De Gaulle « Johnny Hallyday ». Last but not the Least des commissions, le Cow-Boy Chantant Le Dérailleur Fou narre sur son cassetophone Radiola Monaural les plaines et les déliées du Familistère dans le massif à la tronçonneuse « Yodelling Cow-Boy » .
Le suspense monte d’un cran avec le HitchKoko-Hawksien Dorian Feller et sa relation de Cha-La-La avec la veuve poignante.
v « African Style dans ta cabane à lupins, relate l’Incohérent, avec l’insaisissable Ti l’Afrique. »
Amours, délices et orgues de dispersion dans le département du Haut-Rhin (68).
Coulis de Jouvinezza stéréo Phase Quatre avec le « Roi du Palmarès » « Le Colonel », Capitaine Crochet de Gauche, S.F.I.O. Phase Quatrième Internationale Let’s Twist (Obligado/ Porte Maillot). Lever de jambons au torchon compliquée d’un filet de voix trempée d’un cervelas ambulatoire avec l’extra du quinquennat M.Londres. Abu-Glu-Bu, Abu-Glu-Ba.