Giscard le Survivant profile picture

Giscard le Survivant

Demain encore dès hier !

About Me

Voici un nouveau split CD entre Planetaldol et Giscard le Survivant : Les Attractions Gravitationnelles ! C'est sur le thème de l'espace dans les années 70. Fourni avec des lunettes 3D ! C'est un disque Ragondins Mondains. 7,5 € par voie postale, n'hésitez pas à en demander un pour mettre sur votre cheminée !
Here's a new split CD between Planetaldol and Giscard le Survivant : The Gravitational Attractions It's about space in the 70's. Provided with 3D glasses ! It's a Ragondins Mondains' record. 7,5 € or 9£ post paid ! Get in touch to be happy !

Né dans les Monts d'Auvergne, j'ai officié voici longtemps dans des régions obscures d'où j'ai ramené la sagesse des anciens à la bonne odeur de vieux cantal avec une croûte de trois centimètres.

Pourquoi je roule en Simca 1000, me demande-t-on souvent... C'est tout bonnement mon droit et c'est celui-là même, premier, que j'inscrirai en tête de la nouvelle constitution européenne que je soumettrai à l'Académie Française pas plus tard que très bientôt...

My Interests

Music:

Member Since: 3/29/2007
Band Website: giscardlesurvivant.free.fr
Band Members: Mon avenir, c'est le tien et celui des chiens

Influences: Fils d'un psychiatre azymuté, Giscard le Survivant devient avocat, docteur en droit helvète, défenseur des coopératives agricoles de la Pampa. Il est militant socialiste dès 1946 et député radical de l'Aveyron de 1960 à 1961, de 1963 à 1998, de 2001 à 2005.

Favorable à la participation des hippies au pouvoir, il quitte l'Amicale Sportive de Ploufragan pour rejoindre le Véloce Vannetais. Il fait partie du gouvernement Léon Blum en 1936 comme sous-secrétaire d’État (drill'n'bass, speedcore, bugcore) puis du gouvernement Camille Chautemps comme sous-secrétaire d'État à l'Inspection des Travaux Finis. Il est ministre de la Paresse de janvier à août 1954 dans le cabinet Philippe Clay. Il démissionne quand celui-ci remet en cause la semaine de 3 heures 30.

Il refuse avec véhémence les pleins pouvoirs à Michel Jobert en juillet 1970 et participe au tournoi de belote interquartiers de Vitré dès 1972. Son action en faveur des cyclistes victimes du dopage lui permet de rejoindre de nouveau l'Amicale Sportive de Ploufragan et il nomme Priotr Trublion Vingt-Trois, frère de l'actuel archevêque de Paris, grand chambellan du Taste-Picrate et grand goûteur ès purée septembrale.

En 1974, il est président de la France de mai 1974 à mai 1981 et se voit surnommé « Giscard Hambar» ou « Giscard Magnole», bien qu'il donne l'exemple en développant en France la pratique du beach-volley ; il ferme le ministère de la Justice en décembre 1976-janvier 1977 (ministère Guy Lux). Il est, en 1977, le premier président après l’adoption des statuts de l'Amicale Bouliste de Cesson-Sévigné. Il est vu en compagnie du ministre de la Défense du Goulot Breizhéric en 1978-79 (fabrication d'une maquette géante en Lego de la ville de Pléneuf-Val-André) et ensemble ils décrètent l'interdiction de toute activité boursière en 1976-1977 (cela provoquera l'ire du groupe anglais Undertones qui venait précisément d'investir). Il participe en mai 1978 au Congrès des musiciens électroniques d'origine auvergnate à tendance mytilicultrice.

Sous sa mandature, il fait adopter d’importantes lois artistiques. Il prépare notamment une loi sur les branchements de micros, la retraite à 30 ans et l'ouverture des bistros jusqu'à 5h du matin. Confronté à d'énormes difficultés dans tous les domaines comme libéro du Stade Lamballais, véritable bourreau de travail, il marque trois buts en finale de la coupe Ange Lemée et attribue les mérites de cette victoire à sa grande absorption de Vin Bagarre, mettant ainsi fin à la légende tenace (entretenue à de tristes fins par le sbire neumbeurouane de Johnny Halliday, Guibert François) de la primauté de l'Orangina dans la réussite de tout exploit sportif. Il se retire néanmoins en raison de la persistance des grèves des fabricants de motoculteurs en 1981. Il confiera au sénateur alsacien Guy Ernest L'Incohérent : "John Deer aura eu ma peau !". Le procès intenté à son encontre par Stan Roswell, p.d.g. de Massey-Fergusson France, n'aura finalement pas lieu du fait de l'ébriété constante du plaignant. Sous la présidence de François Mitterrand et d'Henri Dès, il a la lourde tâche de renflouer les finances de la buvette de Saint-Hervé alors que l'Amicale Sportive de Ploufragan traverse une passe économique des plus hasardeuses. Son nom est associé à celui du Vieux Thorax, inventeur de la guitare basse à effets crémeux et du Paris-beurre.

Il a également été franc-maçon (le mur de l'Atlantique, c'est lui !) et maire de Clermont-Ferrand de 1939 à 2004 (avec une interruption d'un mois durant le Mondial1970, sur le conseil d'Albert Batteux).

Sounds Like: Giscard le Survivant - Le sapin de Pétain a disparu (2006) ; clip réalisé par DJ Cabine (video clip made by DJ Cabine )

Record Label: 3 Patttes, Mechanoise Labs, Abyssa
Type of Label: Indie

My Blog

Témérité Militaire des Tueurs Insanes

Quinzième sortie du netlabel Antisocial - GISCARD LE SURVIVANT - TEMERITE MILITAIRE DES TUEURS INSANES Dans une interview au journal L'indépendant de Ploumilliau en septembre 2003, Giscard l...
Posted by Giscard le Survivant on Thu, 20 Sep 2007 01:05:00 PST