Jean François*-*-*-* Jeff Steed quand il joue aux cotés d’Eva Peel, Jeff Nareff quand il porte une paire de lunettes de sa collection made in Brocante, Jean Jeff pour séduire Boulecosmo et Jean Jeff des Montagnes quand il rentre de Chamonix.
L'avenir vous promet de nombreux autres Jeff.Un jour, Jeff découvre qu'il n'y a pas que la varieté et que d’autres musiques existent. Plus tard, le dub à la King Tubby, Black Uhuru et Mad Professor lui ouvre naturellement les portes des sons électroniques.
Il commence par des raves, des TBE (Trans Body Express), des Lunacy, des gaya et plein d’autres dont il se fout de retenir le nom.Il collabore ensuite avec son ami d’enfance, Olaf Hund, pour l’organisation des soirées du label Musiques Hybrides. De soirées en concerts, il se retrouve aux magiques afters Kwality du Batofar et là , c’est le drame : il rencontre plein de tarés qui finissent par s’élever et s’unir sous le nom farfelu de Flexibulles.Ensuite, les soirées et afters Flexi, les interventions, les reportages dans la presse…
En 2003, il monte son agence, Delinkcious, spécialisée dans l’accompagnement de marques sur des événements nuit.Depuis janvier 2007 et en parallèlle de ses activités au sein de Delinkcious, Jeff collabore avec le team de l'agence We Become, Provocateur d'événements.
&autoplay=0" /