************************************************************
******
UNE CRéATION DANS LA DOULEUR D’UNE GUEULE DE BOIS:
C’est après de longues heures de discussion philosophique arrosées de jus d’orange et de coca améliorés que Gros Nain (Batterie) et Mac Manus (Guitare) prirent la décision de créer non pas la "friteuse à combustion hydraulique" mais bien ton groupe préféré, BROWN ESCAPE.
Ce n’est qu’un peu plus tard que CrrCrr (Basse) a intégré le groupe.
Puis c’est au mois de Novembre, avec la pluie, qu’eul Gregorio (Chant) et Cywill (GrooveBox), ont rejoint le désormais célèbre groupe.
BROWN ESCAPE écumât depuis les scènes du nord de la France, de la Belgique, du Bangladesh ou encore de la Papouasie orientale dans lesquels le trash néo black électro ovni métal français est une valeur montante.
Désormais BROWN ESCAPE joue dans la cour des grands, avec des scènes en compagnie de DJEULED’VAK, HENRY DEATH, GREENWALD, etc... mais n’oublie pas les galères de ses débuts et participe activement à l’émergence de la scène underground en partageant des affiches avec des groupes inconnus du grand publique tels que NAPALM DEATH, BLACK BOMB A, GRONIBARD, MENDEED ou encore BELENOS.
BROWN ESCAPE arrêta une semaine son activité pourtant lucrative en août 2007 et remet la machine en route avec Allan à la basse.
************************************************************
******
- L’album de BROWN ESCAPE vu par -
"Dès le premier coup d’il sur la pochette tout en nuances et d’un goût très sûr, on se doute qu’il va nous tomber un truc chelou sur le coin de la gueule. Et on n’est pas déçu !!
Plutôt que de suivre le troupeau qui joue une musique aux contours bien définis (le sot), BROWN ESCAPE a pris le parti de jouer la musique qu’il a dans la tête. Très typé metal extrême " mais pas complètement ", dominé par une voix qui oscille entre death et black, le délire de BROWN ESCAPE rappelle dans la démarche les teutons siphonnés de Die Apokalyptischen Reiter.
La production irréprochable et la durée conséquente de l’album (plus de 70 minutes pour 12 titres) en font définitivement un produit de qualité auquel il ne manque qu’un code barre pour pouvoir rivaliser avec les grands de ce monde. Taré mais crédible."...
12E frais de port inclus
Contact : [email protected]
************************************************************
******ATTENTION: IMAGES INSOUTENABLES !!!
..