Originaire de Schaerbeek, Abdel Krimo est un passionné. Alliant l'enthousiasme de sa mère belge, et la force tranquille de son père marocain, il a pu mettre ces qualités à profit dans différentes voies. À 14 ans, il découvre la culture hiphop, celle de Defi-j et consort et y adhère immédiatement.
Débutant par le graff, il se tourne ensuite vers l'écriture qui deviendra plus qu'une passion. Éducateur à l'école en semaine, animateur d'un mouvement de jeunesse le week-end, il a toujours pris le temps pour la musique. Impliqué plus que jamais dans son groupe Serial Chiller, il se bat pour que celui-ci décroche des scènes et gagne en visibilité sans jamais lâcher sa place de MC.
Membre fondateur du label DABRAKDABRA, activiste de la première heure, slameur reconnu, beatmaker à ses heures, le MC à l'humour franc prendra un virage à 90° en 2008. En effet, en plus du 2ème album de Serial Chiller, Abdel Krimo prépare son album solo, afin de fêter dignement ses 18 ans d'activisme dans le hiphop belge.