Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Generate your own contact table!
www.fnac.com, www.virginmega.fr, www.alapage.com, www.amazon.fr, www.persephonemusic.fr...
...et en magasins :
FNAC lyon Bellecour et Part-Dieu (lyon 2ème et 3ème)
GIBERT JOSEPH (lyon 2ème)
VIVEMENT DIMANCHE (lyon 4ème)
SOFA (lyon 1er)
PLANET OF SOUND (lyon 7ème)
DANGERHOUSE (lyon 1er)
KRASPEK MYZIK (lyon 1er)
+ d'infos et des titres en écoute sur :
www.kingkongvahine.com
Depuis mai 2006, un batteur à rejoint le trio initial. Présent sur l'album et sur la plupart des concerts, Christophe Cerri apporte l'énergie et l'impulsion nécessaires pour dompter les scènes rock.
CHRONIQUES AUTOUR DE L'ALBUM
Christophe Chabert, Le Petit Bulletin
"L'objet est soigné et le contenu l'est tout autant [...] King Kong Vahiné confirme sur galette ce que l'on appréciait déjà sur scène, à savoir un vrai sens de la miniature musicale où le quotidien le plus banal est redessiné par une langue qui ne cherche jamais le réalisme, et où la plus simple des mélodies exécutée au Bontempi peut être recouverte par des orages de guitare".
Stéphane Duchêne, Dandelyon
"Portées par une basse confortable et des sons de Bontempi minimalistes, les chansons du KKV sont d'une simplicité rare, réduites à l'épure, arborant une fossette qu'on a connu autrefois chez Dominique A..."
Emmanuel Alarco, Le Petit Bulletin
"Des mots simples et secs qui racontent l'ennui, les sauts dans le vide ou les angoisses de la fin du jour, sans complaisance ni emphase, mais avec une belle sensualité quand il s'agit d'évoquer un lieu, une lumière ou la valse des éléments".
gérald de Oliviera, A découvrir absolument
"Dans la période trouble de chanson française, pouvoir se repasser un morceau comme "au premier jour" jusqu'à plus soif est aussi salvateur qu'une gorgée de champagne alors que dehors tout est gris. Comme Dionysos qui c'est ouvert une brèche ou ouvrant tous les robinets, King Kong Vahiné pourrait se créer une aire de jeu dans laquelle les ustensiles sont nombreux. Si vous connaissiez King Kong Vahiné ?"