..
I'd like to meet:
border="0" Layout made by Buttercup
Evil, Satanic, and Horror pictures
Evil, Satanic, and Horror pictures
www.modmyprofile.com
Buried at PhotoCasket.com
Music:
Je suis une grande fan des CRADLE OF FILTH, mais surtout du black en general.....................
http://SHOEILAGER51.free.fr
http://www.myspace.com/officialsireniaspace
Movies:
J'adore le DRACULA de Coppola, mais aussi UNDERWORLD et UNDERWORLD EVOLUTION, VAN HELSING, GHOSTS OF MARS, BLADE 1-2-3, LE FLEAU de Stephen King, SLEEPY HOLLOW, FROM HELL, JACK L'EVENTREUR, RESIDENT EVIL 1-2, LA LIGNE VERTE et bcp d'autres encore...................
Television:
Create Your Own Countdown
Books:
The Satanic bible, Anne rice, Sire cédric etc.........
Heroes:
Erzebeth BathoryElle naquit en 1560. Sa jeunesse se passa dans de sombres chateaux, battus par les vents d'hiver. La mélancolie et la mort furent ses compagnes de jeu. Le danger Turc preoccupait, toujours parvenaient les echos des cris des victimes, les Reines et favoris etaient decapites, assassines. Les forces de la mort tournoyaient, telle une brume devorante sur l'ensemble du pays.
Fiançailles à 11 ans avec un Hadasdy, grande famille de Hongrie, Ferencz etait née le 6 octobre 1555, grand combattant devant l'ennemi turc, méritant pour sa bravoure le titre de Prince noir.L'usage voulait qu'Erzebeth fut élevée par sa future belle mére, une femme pudibonde qui la privera de toutes les joies de l'enfance, l'assommant de saintes lectures et de priéres.
Le mariage eut lieu quatre années plus tard en mai 1575, s'unissaient alors deux des plus puissantes familles du pays.
Les jeunes mariés se fixérent à Csejhhe, en un chateau sombre et lugubre sur une montagne désertique. C'est là qu'Erzebeth passera la plus grande partie de son existence tandis que son époux guerroie. Elle s'ennuie, seule, abandonnée, elle erre parmi les longs couloirs humides et noirs du chateau.Ruines du chateau de CsejtheTrompa t-elle son mari ? Sans doute, lors de son procés, son lesbianisme fut mis au grand jour, Valentine Penrose fait allusion à une femme mystérieuse, une initiatrice aux amours ancillaires.
Les premiéres manifestations de sa cruauté; se manifestérent du vivant de son mari. Une parente de ce dernier fut dévetue, enduite de miel et abandonnée un jour et une nuit dans le jardin pour que les insectes la piquent, l'une des punitions d'Erzébeth ...1579, sa belle mére meurt, c'est de cette époque que date le seul portrait, aujourd'hui disparu de la comtesse. Elle se rendit plusieurs fois à Vienne, d'ou le surnom de Blutgéfin, (la comtesse sanglante) circulait. On racontait des histoires de sang coulant dans la capitale, de cris des filles assassinées.
Vers la fin du XVIéme siécle, le couple acquit une vieille bétisse, il semble que son sadisme ne connut plus de bornes. La nuit se gonflait de hurlements et, chaque matin, Illona et Darko son aide jetaient dans la rigole des baquets d'eau rougies.
C'est aussi dans cette maison qu'il fallait verser des cendres tout autour de son lit ; car les flaques de sang, dans sa chambre étaient si vastes, qu'elle ne pouvait les franchir pour aller s'étendre. A cette remarque de Valentine Penrose s'ajoute celle détrade; Ilona :Meme en son palais de Vienne, la comtesse cherchait un endroit pour pouvoir les torturer à l'abri ; il fallait toujours laver les murs et le plancher .Les jours dans cette bétisse de l'horreur furent toujours exceptionnels. Trois enfants pourtant naquirent, elle sut toujours rester une mére aimante et attentive. Les années passérent et contre l'ennui, contre le temps qui passe, Erzebeth veut rester jeune et belle.
A cinquante ans, aux dires des témoins, elle présentait un aspect de jeunesse presque effrayant, une paleur laiteuse qui fascinait et épouvantait à la fois.
Le 4 janvier 1604, son époux meurt, Erzebet est de nouveau seule, veuve. Des lors elle se montrera impitoyable, cette situation lui apporta des forces nouvelles. Les complices redoublent d'effort pour apporter d'autres victimes, en échange de nourriture ou de récompenses, des complices au sein des villages apportent de pauvres jeunes filles à l'ogresse.
La rumeur gonfle, hurle, trop de filles disparaissent ...