Prochain Show:
K'Tan , nom tiré d'un pont grenoblois (le pont de Catane) voit le jour en janvier 2003, lorsque deux amis d'enfance (Matthieu LUQUES, texte/ guitare/ chant, et Serge RICHARD, basse) habitant à l'époque de leur rencontre près de ce pont, décident de mettre en commun leur passion musicale pour monter un groupe tendance rock français.Au projet se rajoute rapidement Matthieu Jacob, rescapé du groupe « Trip ». Un premier mélange de styles aux accents classiques apportés par le violon.
Le tout prendra une nouvelle forme en Juin 2003, avec l'arrivée d'Arnauld DUVAL, batteur échoué sur les bords de l'Isère, loin de son port d'attache appelé Normandie. Il emmènera l'ensemble sur des rythmiques percutantes teintées entre autre chose de Jazz Rock , ou le 4 temps se marie selon les goûts libres de ses interprétations.
Les 1ères compositions arrivent et de l'énergie commence à sortir des abords du pont. A l'été 2003, un choix stratégique va voir le chanteur abandonner la guitare pour se consacrer au chant, et c'est début 2005 qu'arrivent Guillaume VANNSON et sa guitare électrique, afin de donner à l'ensemble de la formation le souffle Rock et le succès qu'elle recherchait.
3 videos du concert au Grand Angle de Voiron, première partie de Superbus , le 20 mars 2007 :
Titre: Il m'a dit
Titre: Les moissonneurs d'Arles
Titre: Ca fait longtemps (hommage a NOIR DESIR)