Member Since: 4/27/2006
Band Members:
ANOUK ADRIEN: Lead vocal.
BOB EISENSTEIN: Guitars, Mandol, Saz, Clarinet, Computers, Composer.
FREDERIC MARONIER: Computers, Bass.
WORLD WIDE REPRESENTATION:
For booking or any subjects about Victor Sierra please contact:
[email protected]
:Click here to buy our CD online (physical version).
Click here to buy tracks of our CD (digital version).
Influences:
Get this video and more at MySpace.com
The servant's dance - video clip (director: bob eisenstein)
Sounds Like:
VICTOR SIERRA:L'univers transversal de Victor Sierra fait d'explorations sonores et visuelles ne reconnait aucune limite. Son identité forte permet toutes les curiosités sans se perdre. Après diverses expériences et des apparitions publiques remarquées:
Technoparades, Rendez-vous electroniques, et autres festivals, Victor Sierra
prend un nouveau virage et acquiere une autre dimension. L'album "Troubles" respecte une bizarrerie mathématique connue dans certains cas
rares: sa valeur est supérieure à la somme de ses composantes... Victor Sierra
ne se dilue pas sur des sentiers rebattus, sublîme son passé, et se conjugue au futur.
Bienvenu dans nos nuits parallèles.
BOB EISENSTEIN: J'étais déjà musicien avant d'avoir vu ou touché un quelconque instrument. Il y avait dans ma tête de la musique que j'étais le seul à entendre.
J'ai formé plusieurs groupes au fil des années, mais le progrès technologique
m'a libéré des contraintes de formations traditionnelles.Ne supportant aucun conservatisme d'hier ou d'aujourd'hui ou de demain, ayant dès le début été ouvert à toutes expériences j'ai toujours voulu mélanger instruments lives et sequencers programmés.Je compose également pour des courts-métrages, des spectacles, des jingles et autres illustrations sonoresJe suis par ailleurs directeur de la photographie et réalisateur TV, ce qui me donne l'opportunité de fabriquer nos clips ainsi que les videos destinées à nos concerts.
ANOUK ADRIEN: J‘ai rencontré le théatre, Les mots, leur sens, leur son, dire des mots, raconter des histoires... Conservatoire de Nice, écoles parisiennes, spectacles, lectures,
court-métrages...Je suis chez moi. De là à chanter, il n’y a qu’un pas que je franchis
la première fois avec Steven Brown, chanteur de Tuxedo Moon, pour une reprise
de “A quoi ça sert l’amour†d’Edith Piaf. Le temps d’une chanson, un monde s’ouvre.
La vraie rencontre, celle qui m’a faite chanteuse est avec Bob Eisenstein. S’ensuit la naissance de Victor Sierra, une histoire qui se dessine de notes en textes, de paysages en ambiance, d’electronique en acoustique où la voix trouve son chemin.
FREDERIC MARONIER: Musicien de longue date, j'ai commencé par la basse dont je joue toujours. Mais les horizons infinis que peuvent ouvrir les machines électroniques m'ont séduit et j'ai plongé dans une nouvelle dimension. J'ai traversé le punk-rock et le trip-hop entre autres. De nombreux concerts ont marqué mon parcours.
Et puis Victor Sierra... Anouk et Bob m'ont proposé de les rejoindre dans leur univers eclectique où s'additionnent plusieurs cultures. J'ai pris un nouvel envol.
Je travaille également sur des musiques de court-métrages, et je suis ingénieur du son.
My comment is:
Record Label: Seeking one
feel free to contact us.
Type of Label: None