Layout by:
le rythme sous toutes ses formes (le mort sous toute cette frime), ma femme,mes potes, la fête, le contrepét(r)age.
Des gentils, des méchants, des gens qui en on rien à faire de la musique (na!), des passionnés de toutes formes, des farfelus, des comptables, des comptables farfelus et pourquoi pas moi-même de temps à autres.
John Coltrane, La Zeuhl, Miles, Led zep, Deep Purple, Funkadelic, Antibalas, Amon Tobin, Les génériques de série télé, Les sons de la ligne 4 et de la ligne 6, Meshuggah, Magic Malik, Steve Coleman, La voix improbable de Gaby quand elle chante dans la voiture, Messiaen, Koechlin, Mon père qui joue du sax depuis 8 mois. Respect à tous ceux là !(Surtout aux conducteurs de metro, vous êtes des chefs)
Kubrick. Les tontons flingueurs. Spinal Tap et Wayne's wolrd(big up Benoit!). Et bien sur ce chef d'oeuvre absolu du quotidien qu'est Plus belle la vie.
Tous les sports, surtout le foot. Les émissions de télé-réalité, surtout musicales, Et les programmes pour jeunes ados americains, type Next, Parental Control ou Dismissed... Je regrette cependant qu'il n'y ai pas plus de publicité, car j'adore cette succession frénétique d'images et ce son tellement aggressif.
Kafka, Georges Perec, André Hodeir, Laurent de Wilde, Bernard Werber, Thierry Roland.
Je sais pas, j'hésite toujours entre Zizou et John Coltrane.