Wurst profile picture

Wurst

Wurst : Electro-Charcuterie Bavaroise

About Me

NOUVEAU !
Supplément Wurst - S01E02 - La Visite Médicale
..
Supplément Wurst - S01E02 - La Visite Médicale"

ENCORE ENCORE ENCORE..... NOCH EIN MAL!!!!!! ICH MOCHTE EIN ZUPPLEMEN VOURSST:

EPISODE 1 : Der Hund
EPISODE 3 : On dit WURST
EPISODE 4 : Le boulet electronique
EPISODE 5 : Wolfgang
EPISODE 6 : Les clefs
EPISODE 7 : Werner
L'Usine à Tubes de WURST

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Présentation :

Ce sont 5 garçons dans le vent et pleins d'avenir qui vous présentent un spectacle unique qui marquera votre vie.


Venez vous laisser emmener par les rythmes exotiques de Poméranie, un petit coin reclu au nord-est de la Germanie, leur patrie natale, et admirez toutes les merveilles de ce pays magnifique. Découvrez la fabuleuse histoire du peuple sacré des Hommes-Cerfs, de la sandale-chaussette (ou chaussette-sandale) et savourez la réconciliation européenne en musique.


Attention : Ce spectacle contient la très secrète technique d'hypnose traditionelle du Pr. Herr Douglass Schmitt, en cas d'effets secondaires, merci de contacter Yseult, sa secrétaire.


Ils ont dit :


    "Chez Wurst, ce n'est pas la musique qui m'inquiète..." Benoit XVI, Pape. "Wurst, la saucisse qui vous fait du bien !" Gretschen, Sexy Fraulein. "L'avenir est pour demain." Guy Max, chanteur populaire. "La germanie, tu l'aime ou tu la quitte." Wurst von Frankfurt, wurst. "Das ist mir Wurst." "Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei." Adage populaire Germain. "WURST : Der Bayerische ElectroMezgerei Band" Un peu d'Allemand ça ne fait pas de mal, au contraire

La Génèse :


Natifs de Poéranie Occidentale, bande de camarades d'écoles rigolards, les Wurst se faisaient déjà exclure de la classe de musique parce que leur art était injustement qualifié de "tintamarre" par leur professeur ignorant et borné. Peut-être que rien aurait changé sans ce grand jour d'élection des délégués de classe, ou Wurst de Berlin, grand vainqueur du scrutin, se découvre une maligne affection pour le pouvoir, et décide de lancer le projet Wurst sous sa responsabilité. Le succès se fait tarder quand un accident tragique arrive : la mort de Jeannot, batteur, qui meurt d'autocombustion spontanée lors d'un concert alors qu'il roulait des tambours dans un solo endiablé, signe la séparation du groupe. Au même moment, la chancellerie décide d'envoyer Wurst de Strasbourg en vacances à la maison d'arrêt de Schwerin pour ses activités kleptomanes.


La Renaissance :


En plein déboire électoral, Gherard S. lance un projet gouvernemental secret pour redorer le blason de l'Allemagne en Europe. Il reforme les Wurst, leur fait recontrer le Pr Herr Douglas Schmit, descendant de la tribu sacrée des hommes-cerfs, qui leur enseigne son ancestrale technique d'hypnose éponyme. Il leur offre la construction dans un lieu très secret de l'Usine à Tubes, fleuron de l'industrie musicale ainsi que la mise en place d'un émetteur ultra puissant : Radio Fréquence Wurst. Les cendres de Jeannot sont versées sur les claviers du groupe pour que son esprit métronomique transperce l'électronique et comme nul n'est prophète en son pays, le Projet Wurst est déployé à travers le monde. Fort de ces atouts puissants, le projet Wurst cartonne outre-rhin en pays gaulois alors qu'il est parallèlement interdit aux Etats-Unis ou sont pourchassés tous les fans.
Malgré les énergies déployées dans le Projet Wurst, Gherard perd les élections. Le projet est dissoud mais les Wurst continuent leur action sous leur propre nom, au grand dam d'Angela, la nouvelle chancelière, réfractaire à ce projet novateur.


L'exode :


Les Wurst s'expatrient en France ou ils sont accueillis à bras ouvert par les autochtones malgré leur préjugés solides sur leur confrères d'outre-rhin. Les masques tombent alors qu'ils enjouent les coeurs des petits et des grands au plus profond des soirées d'hiver avec leur superbe spectacle Wurst de Noël.
Avec l'aide d'anonymes militants, les Wurst parviennent à regagner leur Poméranie natale, ou ils commencent une retraite après une nouvelle rencontre avec les mystérieux hommes-cerfs, et décident d'apporter au monde un travail socio-éducatif...
Au détour d'un centre de culturisme, ils rencontrent un nouveau membre : Wurst Von Klink, batteur de son temps, qui remplacera le trop pleuré Jeannot pour qui les Wurst ont maintenant fait leur deuil. De nouveau cinq, les Wurst réapparaissent avec une révélation historique : la légende du Premier José, père sacré de la tribu sacrée des hommes-cerfs.
C'est actuellement ce pan oublié de l'histoire de la Germanie qu'ils vont présenter au monde.

My Interests

Music:

Member Since: 2/17/2006
Band Members:

Wurst de Berlin
Délégué de classe dès que son âge lui permit, il se découvre avec plaisir le sang d'un chef né, et malgré ses lacunes musicales certaines, il s'autoproclame rapidement leader charismatique de Wurst et rachète aux autre membres du groupe tous leurs instruments avec l'argent de ses parents pour que le projet voit naissance, mais sous son aile. Son ambition déterminée place très rapidement le groupe au top des charts allemands dès la sortie du single "Munchen Waltz".


Wurst Von Franckfurt
Né d'une famille ou les filles sont majorettes et les garçons fanfaristes, il devient naturellement tubiste dans la fanfare municipale avant de rejoindre les Wurst. Veritable garde fou de la culture Germaine, il ne tolère aucune gaudriole sur l'Allemagne, sa mère patrie. Et comme il aime à le rappeller : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et surtout pas de l'Allemagne. Grand amateur de musique fondamentaliste, il possède une incroyable collection de vynils de musique traditionelle teutonne.


Wurst de Morteau
Dans son petit village, Wurst de Morteau est bien aimé de Monsieur le Maire et de ses administrés. Des cohortes d'enfants chantent des airs et jettent des pierres à l'attention de ce souriant personnage. Chez lui, à coté des posters d'Horst Tappert , tout est pretexte à faire de la musique. Dernièrement, toujours dans sa quête de la note parfaite, il s'est inscrit dans un CAP d'electro-charcuterie pour monter un opera-bouffe.


Wurst de Strasbourg
Après les années lycée, son destin s'écarte de ses trois compagnons d'école pour des activités moins légales. Il n'en parle que très peu, mais on raconte qu'il aurait notament volé des barrières d'autoroute pour les revendre en Autriche. Kleptomane enrichi, il purge maintenant sa liberté conditionnelle avec ses amis d'enfance en tant que bassiste de Wurst.



Wurst Von Klink dit "Herr Colonel"
Adepte du culturisme et déserteur de son objection de conscience se faisant passer pour un officier (comme son grand père), il est engagé par les Wurst une fois le deuil de Jeannot oublié en tant que batteur. Comme les enfants du village, il se découvre un amour pour Wurst de Morteau sur qui il adore jeter des cailloux.


Jeannot
Ancien Batteur décédé d'autocombustion spontanée lors d'un solo endiablé dont les cendres ont été dispersées sur les claviers.

Invités : Mr Collophane (dit Aymé Jacky) et le batteur minute.

Wurst : Ecrire aux Wurst

La Poméranie : Le pays natal.
Cliquez sur l'image satellite pour la voir en plus grand...


Sounds Like:
Les fonds d'écran :

- La Musique aime Wurst: 1024x768
- Vous aimez Wurst : 1024x768 , 1280x1024
- Saucisse : 1024x768 , 1280x1024
- Mr Bavarois von Wurst : 1024x768

L'Usine à Tubes : Télécharge les Tubes de Wurst

Ecoute tout seul Wurst dans ton canapé ou dans ta cuisine en cliquant sur nos divers enregistrements dont la qualité est digne des meilleurs enregistrements de Radio Fréquence Wurst

Tubes Wurst 2005
Tubes Wurst 2007

MORTEAU PRESENTE WURST A STEFFI

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Type of Label: None

My Blog

La nouvelle série Supplément Wurst serait déjà sortie !

Alors que les plus patients d’entre vous n’avaient plus d’espoir quant à la sortie très attendue de la série "Supplément Wurst", une série relatant le quotidien de vos 5 Poméraniens ...
Posted by Wurst on Tue, 08 Apr 2008 10:21:00 PST

Friedrich Ubermensch... du mythe vers la réalité

Le responsable de la "Szzzound Ingeneer Zellule" des Wurst, l'Illustre Knack Yves, a acheté sur Ebay un Focus très ancien revelant la manière de faire revenir Le Grand Friedrich Ubermensch de l'Arrièr...
Posted by Wurst on Sun, 23 Sep 2007 01:51:00 PST

Wurst , le Split???

Quelle tritesse, Von Berlin a encore été odieux avec ses compatriotes. Ne pouvant être présent à une répétiton la semaine dernière il a enfermé tout les instruments dans la grande malle de José empêch...
Posted by Wurst on Sat, 22 Sep 2007 01:30:00 PST