Ce jeune homme dit « écrire pour ne pas oublier » et c’est bien autour du souvenir que tout se noue et se dénoue : d’amours de passage aux femmes qui le hantent, c’est la vie du chanteur qui se lit en filigrane avec une sincérité désarmante.
En concert, il forme avec Eric Starczan un duo complice capable de live endiablés ou de concerts acoustiques, plus intimistes.
Qu’elles soient parisiennes (Sentier des Halles, La Scène Bastille, Le Réservoir, La Comedia, Le Divan du Monde), lyonnaises (Transbordeur, Ninkasi, Cour des Loges) ou étrangères (Zappa Club à Tel Aviv), Mickael n’a qu’une idée en tête : partir à la rencontre de son public…
Un public sans cesse grandissant, en témoigne l’incroyable accueil que lui ont réservé les lyonnais à l’occasion de son passage en 1ère partie du concert de Patrick Fiori le 2 juin 2007 dernier à la Bourse du Travail.
Succés renouvelé le 4 février dernier en 1ère partie de la majesteuse Zazie sur la scène du Mythique Shepherds Bush Empire à Londres...L’aventure continue !!!
1ère PARTIE DE ZAZIE - 04/02/08
"Shepherds Bush Empire (Londres)"
Article paru dans LE PROGRES (05/07)
LES MARGUERITES CLIP VIDEO
"J’y étais pas " (EMI)
LIVE A LA SCENE BASTILLE JUIN 2007
"Sa Madame" (mm)
LIVE AU ZAPPA CLUP (Tel Aviv) Aout 2006
"Des mots qui rassurent" (mm)
Add to My Profile | More Videos