About Me
RECHERCHE GRAPHISTE POUR ANIMATION CLIP EN DESSIN ANIME
POUR PLUS D INFORMATIONS ME CONTACTEROriginaire du 9.3. par adoption - de Saint-Denis en passant par Aubervilliers – B.S.One commence ses premiers pas comme danseur, grâce au hip-hop. Enfant, il connaissait par cœur toutes les chorégraphies de Michaël Jackson, et tous les dimanches, il suivait assidûment l’émission de Sydney…
Adolescent, co-fondateur avec Lange Fu, B.S.one donne naissance en 1991, au groupe Groove And Dance . Le groupe G.A.D participe à d’innombrables spectacles « underground » mais aussi à l’animation de nombreuses soirées, à Hurricanes - la discothèque d’Euro-Disney - au Palace, à Métropolis, et surtout à l’ouverture de la plus grande discothèque du monde, c’était à Bercy, le 2 octobre 1993 avec 17 000 personnes…. En tant que danseur, il donne ses premières leçons de danse à celui, connu aujourd’hui sous le nom de MAC TYER, dit Le Général.
Après la danse, le chant et le rap s’avèrent une évidence. Toujours accompagné de ses compères : Lino, Sisko (aka Réa) et B.S.One lui-même, il fonde le groupe LSK. Ils intègrent la formation de Dorea, Sista Dee. Celle-ci, interpellée par le groupe, les encourage, les conseille et leur offre l’opportunité de nombreux concerts.
Sur les bancs de la Fac, B.S.one se lie d’amitié avec Ekoué (dit le poison d’avril) membre du groupe LA RUMEUR et avec DanyBoss, membre du groupe SERUM, appartenant au collectif 4 my People de Kool Shen.
Ensuite, B.S.one s’engage dans une carrière solo. Opte pour un rap sucré, et parfois amer. En indépendant, il enregistre et réalise son premier album en collaboration avec bon nombre de ses amis, notamment Tedjee, Titans, Larry Paul, Camille Richard, Omerta Prod, TheLoTioNMaN, RéA, Isa Koper et Lange Fu, membre du Collectif Lanox and so one..Son premier album "Attention à " , prochainement dans les bacs…