Welcome on board guys,
ce sourire est pour moi, l'arbre frémit jusqu'à la souche, la jeunesse pisse sur la flamme et l'oiseau est définitivement dans la cage. J'aurais voulu être un artiste, un Brian Molko au féminin, au lieu de ça je ne suis que MOI - hinhinhin -, pas de bol n'est-ce point ? Eéékié. On est ensemble, hein, les gars ? Et le donjon dit à la guillotine : "va, je ne te hais point, et cache ce sein que nous ne serions voir depuis que le petit chat est mort".
NDLR (c'est-à -dire moi) : évidemment, j'aurai pu vous mettre un truc du style :
Jouant avec les mots tout comme avec les notes, Fleur fait virevolter vos sentiments comme autant de petits foulards colorés. Elle s'appuie sur ses notions de guitare pour mettre en musique ses hauts de cœur et ses bas de résille, parce que la vie, ce n'est finalement que des hauts et des bas, et des baobabs parfois. On grignote petit à petit ses chansons, comme autant de parenthèses musicales, le concept de la note apéritif, et c'est drôlement bon.
Ca aurait fait tellement style que vous auriez écouté. Et pi plutôt deux fois qu'une, avec les esgourdes qui font le grand écart. Et pi, benh, vous auriez p't'êt' été déçue, ma p'tite dame, qui sait.
..