Je suis cette petite vibration qui agite l'air et s'imisce dans les parties les plus intimes et les plus primaires de votre cerveau.
J'ai eu mes premières émotions musicale avec Sadé et Sting, avant de m'engoufrer dans un mélange éthylique de hard rock et de rap (les guns and co) et de reggae enfumé (third world, bob et tous les revendeurs autorisés) à l'adolescence. C'est le flamenco, le jazz manouche et la black music qui m'ont sorti de cette mauvaise passe, et ma musique est aujourd'hui un mélange de tout ça.
J'ai finalement l'impression que la voix est le seul instrument indispensable à la musique, même si les mots ne sont qu'un support pour stimuler le mental.
Après avoir joué du classique en Roumanie sur les terres de Dracula, de la funk au Mans les pieds dans la rillette, et m'être imprégné du son de la terre avec les shamans à l'orée de la forêt amazonienne péruvienne, me voici dans un nouveau projet musical où je me mets à nu en chanson dans ma langue natale.
In bed with Gilou
Voici quelques aperçus de mes répétitions en attendant la tournée intergalactique
Et pour quelques covers en plus
Je dois avouer un petit faible pour les reprises, Ã ma sauce, comme cette reprise (lonely live version) de mademoiselle K et de M.