Gilou profile picture

Gilou

About Me

Gilou Web Musique & Web

Je suis cette petite vibration qui agite l'air et s'imisce dans les parties les plus intimes et les plus primaires de votre cerveau.

J'ai eu mes premières émotions musicale avec Sadé et Sting, avant de m'engoufrer dans un mélange éthylique de hard rock et de rap (les guns and co) et de reggae enfumé (third world, bob et tous les revendeurs autorisés) à l'adolescence. C'est le flamenco, le jazz manouche et la black music qui m'ont sorti de cette mauvaise passe, et ma musique est aujourd'hui un mélange de tout ça.
J'ai finalement l'impression que la voix est le seul instrument indispensable à la musique, même si les mots ne sont qu'un support pour stimuler le mental.

Après avoir joué du classique en Roumanie sur les terres de Dracula, de la funk au Mans les pieds dans la rillette, et m'être imprégné du son de la terre avec les shamans à l'orée de la forêt amazonienne péruvienne, me voici dans un nouveau projet musical où je me mets à nu en chanson dans ma langue natale.

In bed with Gilou

Voici quelques aperçus de mes répétitions en attendant la tournée intergalactique


Et pour quelques covers en plus

Je dois avouer un petit faible pour les reprises, à ma sauce, comme cette reprise (lonely live version) de mademoiselle K et de M.


My Interests

Music:

Member Since: 20/09/2007
Band Website: http://gil.69.free.fr
Band Members:

Voix, choeurs, guitares et tentative de batterie : Gilou


Influences:

Kéziah Jones, James Brown, Sanseverino, Paco, Vincente Amigo, Zap Mama, Sting, Guns and Roses, Herbie, Juan Rozof, Renaud, Anis, Mademoiselle K, Tété et Eric Morena.
Et tant d'autres ...


Sounds Like:

Pour la musique disons modestement Pauline Croze, Anis ou Sanseverino

Pour la gueule, je suis quelquepart entre Woody Allen et Georges Clooney


Record Label: unsigned
Type of Label: Unsigned

My Blog

Un présent délicieusement têtu

Samedi soir le présent-têtu à ouvert sa scène, comme tous les trimestres, ce qui m'a permis de découvrir ce lieu chaleureux où les patrons sont aussi sympas que le public. Au programme de cette scène ...
Posted by on Mon, 25 Aug 2008 06:24:00 GMT