Sabine surnommée BEENSA (Sabine à l'envers) est née le 10 mai 1988 à Paris 12 de parents guadeloupéen.
Elle a commencé la danse très jeune avec sa fratrie ; dont elle est la troisième sur cinq ; et bon nombres de ses cousines ; pour des événements familiaux.
A l’époque, c’était surtout du soca, ragga, jump-up, soukous et dombolo.Puis à l'âge de 11 ans, elle est entrée dans l’association FLECHE CREOLE où elle a pu s’exprimer sur des rythmes traditionnels antillais (gwoka et biguine entre autres) tout en continuant à danser sur les styles qu'elle connaissait déja mais en duo avec sa meilleur amie (notamment pour l’Election Miss Soleil 99) et elle a finit cet annéee là en faisant des représentations en solo pour BOUKEMA 2.Sabine est surtout une grande sportive après s’être essayée à de nombreux sports, début 2000, elle met en stand by la danse et pratique le handball accompagnée et influencée par sa meilleur amie.
2004 fut son année : Elle devient capitaine et Vice-championne d’Essonne avec son équipe, elle se fait détecter pour intégrer le Centre de Perf Féminin de l’Essonne et par la même occasion l’équipe d’Essonne et par la suite en 2005, l’équipe PIFO mais elle ne finira pas la saison en raison de blessures graves.
Elle entame donc sa formation d’arbitre départemental et devient la même année entraineur.La danse l’a rattrape en 2007. Elle réintègre la FLECHE CREOLE avec deux de ces sœurs où un groupe s’est formé: ORIGINAL KA, un mélange de traditionnel et de danse d'aujourd'hui.
Mais Sabine en veut plus, et décide de créer un groupe de danse à son image.
Il faudra attendre 2008 pour que Sabine commence à se faire bien entourer.
C’est là quel rencontre JAJA et Bam$ entre autres.
Puis viens la rencontre avec BANANAS BLING (NAWSTRESS RECORD) pour qui Sabine et ses camarades sont invité danser lors du JET GUET SHOW 2.
A la suite de ce concert, DEST’ONE de SERVICE SECKRET (KCM PROD) envisage une collaboration avec eux. A partir de cet événement BEENSA, JAJA et Bam$ décident de fondée une troupe eclectique afin de mettre à disposition des danseurs pour les artistes. 1SomniaKs est le nom donné à cette troupe qui met un point d’honneur sur sa polyvalence dans les styles de danse, du hip-hop à la salsa en passant par le dancehall et le coupé décalé-dombolo, kudur et bien d’autres encore…Voilà quelque chose qui s'annonce bien pour BEENSA et ça ne fait que commencer…