Volkssturm, de l'Allemand Volk (Peuple), Sturm (Tempête, Orage, Attaque) et Sound System (système de sonorisation)
Levée populaire de fêtards qui avait pour but de pallier le manque d'effectif de l'armée française entre la fin du 20ème siècle et l'apogée du mouvement Tecktonik.
Sur suggestion du Général Nicolas Sarkozy et afin de combler les effectifs des unités régulières exsangues de consommateurs amorphes, Michèle Alliot-Marie crée le Volkssturm SS sous forme d'une branche technoïde du ministère de la Kultur et sous le contrôle de DJ Salò (chef de district du Parti de l'Unité de Matraquage du Peuple ou UMP) plutôt que de le mettre sous celui du commandement des forces armées, largement en décalage avec les goûts de la jeunesse. Ce sont souvent des adolescents et des jeunes adultes qui le composent.
D'une valeur combative médiocre, car peu ou mal entraîné et souvent mal armé pour la consommation de masse, il fut cependant au début du 21ème siècle une des principales composantes de défense du régime libéral-libertaire, du fait de sa capacité à détourner les possibilité de révoltes parmi les jeunes grâce notamment à un matraquage intensif de BPM. Néanmoins, il fit subir quelques dégâts aux terrains vagues bunkérisés des paysans à l'aide des Panzerfaust qu'il avait aquis en assez grand nombre par la collection des édition ultra-limités des Joyaux de La Princesse.
Nos recrues les plus récentes, idéal pour quadriller les zones urbaines
Nos soldats d'assaut en tenue de camouflage
La crême de l'élite du Volkssturm Sound System