N'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples détails !!!!
Solemnis, l'origine
C’est par une belle nuit d’été qu’est né le groupuscule SOLEMNIS® ; cette journée du 17 novembre - il avait fait chaud, au moins 9° (NDLR : l'histoire prend place aux alentours d'Arras, contrée nordique lointaine) - n’augurait pourtant pas un tel événement… Mais détrompez vous, tout n’a pas été aussi simple, et chacun a sa version des faits.
Le premier sujet que nous n’aborderons pas, c’est l’intitulé même du groupuscule ; les mystères régnant autour de cette question seront abordés dans un autre temps. Ce qui nous intéresse ici, c’est le big-bang du SOLEMNIS®, la collision improbable entre ces quatre molécules frissonnantes. Revenons un instant en arrière : je sors des toilettes et… euh non, disons que l’on revient encore un peu plus dans le passé… dans le millénaire précédent.
C'est dans une certaine évolution que ces 4 protagonistes se découvrent au fur et à mesure à partir de l'année 1997, au sein d'une chorale. Mais l'envie de se détacher arrive.Nous voilà donc à l’aube du troisième millénaire, en cette fin de l’an de grâce Deux Mil – et nos quatre héros sont enfin réunis pour servir la même cause. Enfin pas tout à fait puisqu'il commencèrent à 3 en parcourant le canton puis après une année les membres décident de recruter un nouveau disciple pour servir la cause de SOLEMNIS®. A leurs yeux, personne ne saurait mieux remplir ce rôle que Flo-- car il partage avec eux le goût de la dévotion et de l’étrange. Il ne faut pas longtemps à nos guerriers pour trouver l’osmose. Que prenne la mayonnaise !
Nous revoici en l’an 2008 ; à l’heure où j’écris ces lignes, vos serviteurs s’apprêtent à sévir de nouveau… Ils n’ont jamais été aussi forts. Prenez garde.
Démo courte Solemnis Mesnilmontant 2007
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos