Thierry Tremintin profile picture

Thierry Tremintin

programmateur espace Léo Ferré batterie peinture

About Me


Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting

Autodidacte, Débute en 1989 puis suit une formation au CMCN de Nancy d'une année (poussé par le CCM de Brest en 1994 merci à eux).................... J'ai accompagné des jazzmen bretons : Bruno NEVEZ - Patrick "TOTO" CRAF - Yvonnick PENVEN - Jacques PELLEN - René GOAER - Philippe DARDELLE - Jean Luc ROUMIER - Jean Baptiste BRETON - CHAMPS LIBRES avec Philippe CHAMPION et François LUCAS - Dominique VALERI plus quelques autres encore, pardon pour les oubliés.................... mais aussi avec des chant(eurs euses) comme Dominique MARTIN - Rock Emanuel DEDEGBE - EPYGON's et Manuel FERNANDES "Y GRUPO" (Sully Lorrin, Hans, Nyf Lorec et d'autres...)- RAFOUILLE et les ARRACHES - ANGEL SAN - DERNIER DELAI - YOUKOU KLA - NZZ BLUES BAND - et là pareil, j'en oublie surement....................... Je remercie sincérement tous les musiciens avec qui j'ai partagé la scène (présents ou non sur cette page), pour tout ces merveilleux moments de musiques qui donnent envie de vivre .................... Je travaille actuellement comme programmateur et agent culturel à l'espace Léo Ferré de la maison de quartier de Bellevue à Brest depuis 2005. (salle de répétition et d'enregistrement + salle de concerts de 200 places.http://www.myspace.com/espaceleoferre [email protected]


Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting

My Interests

Music:

Member Since: 9/28/2007
Band Website:


Band Members: Nous organisons un festival multiculturel les 6 7 et 8 juin 2008. Il s'appelle MIX' ARTS festival et est en partie gratuit. MIX' ARTS festival MUSIQUE BD CINEMA (+ d'infos ? consulter le site officiel)Liens myspace et sites à découvrir sur les pages : MIX ' ARTS festival et : espace Léo Ferré.
Influences:


Sounds Like: ..


p JAZZ REGGAE BLUES ROCK HIP HOP HARD BOP HARD ROCK METAL VALSE Sans action, pas de révolution !... Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.


Myspace Layouts - Image Hosting - Forums

..
Record Label: unsigned
Type of Label: None