bokay.org qui était à la base bokay,dont l'ortographe du nom à été changé pour des raisons administratives,est une association qui a pour but de promouvoir des rencontres culturelles,artistiques et musicales.
Ce qui à la base nous a poussé à monter cette association c'est que sa fait longtime maintenant de cela nous sommes tombés amoureux d'un style musicale appelé le reggae dancehall.Et de constat nous nous sommes rendu compte que cette musique est une musique de plus en plus écouté sur les 5 continents par toutes les générations.
C'est de plus une musique qui véhicule des messages et mets un doigt sur certains aspects de la société et sais aussi se montrer dansante et festive pour donner de la joie aux massives. Mais cette musique a vraiment très peu de support radio (aucune radio spécialisé) et aucune exposition télévisuelle car on ne compte pas toutes les récupérations qui ont pu etre faites sur cette musique
du genre Fatal bazooka ou matt pokora.
Donc pour cela nous avons décidé de mettre en avant la scène reggae dancehall qui ont des choses à dire et qui ne sont pas assez mis en valeur selon nous.
Nous souhaitons aussi si dieu nous pretes vie monter des petits concerts avec de purs artistes et un réel orchestre ou monter des podiums avec artistes (par exemple pour la fête de la musique) on espère que les massives nous suivrons lors de ses manifestations mais pour cela on vous tiendra au courant sur le site.
Le reggae dancehall c'est un lien à plein d'autre choses qui seront présentes sur le site grâce à des vidéos culininaires avec des recettes sorties des antilles (d'ou nous sommes originaires) et d'autre contrés mais aussi des vidéos de danse ou de sketch locaux underground(lol)...,on pourrait tout vous dévoilez tout de suite mais on préfére vous donnez rdv début décembre sur www.bokay-org.fr pour tout découvrir.
Ba wé y'a du talent dans plein de domaine chez nous, même si on n'est pas diffusé sur les divers médias , on les créera nous meme. Et comme reggae dancehall c'est unity, on big up tout ceux qui promotionnent déjà cette musique sur le net et qui organisent des sound system ou des concerts ou autres car c'est comme cela qu'on doit avancer et pas en se tirant dans les pattes entre blackman, whiteman, yellowman ou autre couleur que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer.