About Me
I edited my profile with Thomas Myspace Editor V4.4 (www.strikefile.com/myspace)Né en 1988, il a grandi entre Trois-Rivières et Capesterre en Guadeloupe,bercé par les rythmes du saxophone de son père.
Dès l'age de 11 ans, avec Cys (devenu Siways) et Babass (devenu Kaya) rencontrés au collège, il forme Assaïk, formation a dominante hip hop qui va durer 2 ans.
Ensuite commence l'aventure Kamikaz Family, regroupant les jeunes de la rue Valmy à Capesterre.
Dans le même temps il cotoie quelques MC's et Selectas au sein de son lycée, que ce soit le membres de Black Dignity, Selecta Badaw,Black Man Crew, M'giz, Scartik pour ne citer qu'eux.
Son départ vers la métropole pour les études constituera le tournant dans son aventure musicale.
Dès son arrivée,il fréquente les différents Sounds sur place et se lie d'amitié avec les membres du Rise Up Sound (Goolven Adrien Rabbit Latyfah) avec qui il va découvrir l'expérience de la scène en assurant entre autres la première partie de Mad Killah et Demolisha Sound à la Scène Nationale de Saint Brieuc.
C'est ensuite qu'il rencontre Lyonstyle,Neg'Zayann'(devenu Keijah) et Jozayah, il forment BSK;la richesse et la pertinence de ses textes lui valent le surnom Larousse (Oui oui le dictionnaire).
Ils commencent à se faire un nom en assurant la première partie de Caporal Nigga Mickee 3000 et Maeva Lil'Sugga à Saint Brieuc, toujours accompagnés du Rise Up Sound, et en illuminant la soirée Dancehall Vybz part 1 de Legal Shot à Rennes ou se produisaient entre autres Mighty Ki La,Baby G,Papa Tank,Mickee 3000 et Caporal Nigga; c'est ce dernier, appréciant la formation depuis leur passage collectif à Saint Brieuc qui les invita à prendre le micro à la fin de la soirée
C'est donc avec un autre statut et une bonne dose de confiance qu'ils repartent de cet évenement.
Au cours de l'année 2007,Neg'Zayann et Jozayah partis sous d'autres cieux, LyonStyle et Shevaboy continuent le travail commencé avec le BSK; le duo de choc est naturellement invité a la part 2 de la soirée Dancehall Vybz ou ils font encore forte impression, accompagnés de Selecta BLS(Blackwarell Sound System). S'en suivront de multiples prestations aux alentours de la Bretagne.
A la fin de cette même année, le duo s'associe avec deux autres valeurs montante de la scène guadeloupéenne que sont Jao Kynx et Sixteen, et c'est alors que le collectif Dark Dawg voit le jour; débordants d'ambitions et possédant dans ses rangs un ingénieur du son en la personne de Sixteen, ils n'hésitent pas à se créer un home studio basé sur Bordeaux (Dark Dawg Prod).
C'est alors une nouvelle aventure qui commence,et qui commence fort avec la première partie de Tiwony à la Passerelle de Saint Brieuc, toujours accompagnés du Rise Up Sound; franc succès puisque Tiwony les invitera à partager la fin de son show.
A ce jour, les chemins ayant divergé, Shevaboy repart dans la "formation initiale" ou il s'est fait connaitre avec Lyonstyle...
B-Side is Back !