- A I D A -
Aïda a été formée au Conservatoire de Paris (10e) avec pour professeur Jean-Louis Bihoreau, puis a été coachée en 2005 par Patricia Sterlin.
Elle a travaillé dans les milieux de la communication et de la production avec entre autre l’équipe du Théâtre du Splendid (plus de dix ans) ou encore Gérard Darier, qui l’a aussi mise en scène dans la pièce Jour de Soldes. On l'a vu dernièrement dans la pièce écrite et mise en scène par Samuel Ganes, [ ENTRE VOS MURS ], où elle jouait le rôle de Sarah, juive italienne déportée dans le camp de Bergen-Belsen durant la Seconde Guerre Mondiale.
On a pu la voir à la télé dans " La France d’En Face" sur Canal + et sur France 2 dans la série Préjudice. Elle a également fait des voix dans Les Guignols de l’Info sur Canal +.
Côté cinéma, on l’a vu dans L’Antidote de Vincent De Brus, Laisse Tes Mains Sur Mes Hanches de Chantal Lauby, Chouchou de Gad Elmaleh, Antilles Sur Seine de Pascal Legitimus, Mon Père, Ma Mère, Mes Frères et Mes Soeurs de Charlotte de Turckheim, Un Grand Cri d’Amour de Josiane Balasko ou encore Grosse Fatigue de Michel Blanc – et récemment dans le film de Sören Prevost Le Bal
des Finissantes.