Tout ce qui peut me nourrir pour avoir des idées de spectacles, de shows, de films. Les voyages commencent à m'interesser aussi...
J'aimerais rencontrer... des gens. Insolites, drôles, beaux, intelligents... pas tout à la fois bien sûr, ça serait insupportable.---------------------------------------------- ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ---- ATTENTION ANNONCE !!!!/////////////////////CERTAINS LE SAVENT PEUT-ETRE J'ANIME À PARTIR DU 9 SEPTEMBRE UNE ÉMISSION D'HUMOUR SUR FRANCE 3 Où 8 COMEDIENS QUE J'ADORE VONT JOUER DES SKETCHES QU'IL ECRIVENT EUX-MEMES. POUR L'ENREGISTREMENT DES DEUX PREMIERES ÉMISSIONS LE 3 SEPTEMBRE À LA PLAINE ST DENIS, JE REVE D'ETRE SOUTENU PAR UN PUBLIC SUBTIL ET BIENVEILLANT ! ALORS SI çA VOUS BRANCHE (IL FAUT S'ARMER DE PATIENCE, çA DURE TROIS HEURES PAR EMISSIONS) JE VOUS ATTENDS AVEC PLAISIR. CONTACTEZ LA PROD KABO-PRODUCTIONS AU 01.41.33.09.30 CI-APRES LIEN POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE DE L'EMISSION PILOTE : http://www.dailymotion.com/video/x2r7lu_made-in-palmade-teas er_fun
Je suis largué en musique. Je n'écoute pas assez la radio ou la télé. Je ne vais plus en boite non plus alors... je suis largué. Tous les conseils sont les bienvenus. Ceci dit j'aime beaucoup la variétés. Il parait que Joe DASSIN est mort ?
Les supers-héros en premiers ! Sans virer dans le fanatisme non plus. Les comedies aussi. Les vraies. Fines et subtilement jouées.
J'en fais beaucoup mais je ne la regarde pas trop. Elle devient folle la télé je trouve.
Je ne lis pas. Ou peu. Je ne me suis jamais habitué à lire,même les modes d'emploi, j'ai niqué plein d'appareils electroniques comme ça. Sinon de temps à autre un ouvrage de psychologie. Cet été "Imparfaits, libres et heureux" de Christophe André : Génial ! J'y ai appris plein de trucs sur moi.
Ma mère. Moi.