Frédéric Recrosio profile picture

Frédéric Recrosio

fredericrecrosio

About Me

Moi, j’aime pas trop l’idée d’être chanteur. C’est pas parce que je suis riche, mais la perspective de passer ma vie sur la route, dans un vieux bus enfumé sans clim, avec des musiciens qu’ont des dreadlocks et des considérations humanitaires, tout ça pour chanter dans des caves humides devant des gens qui sont vite rentrés se changer après le boulot pour s’habiller casual….
Très peu pour moi. Comprenez-vous, j’ai déjà un boulot dément, imaginez ça : j’écris des machins depuis chez moi et puis, contre une fortune, je les file à des journaux, à des radios, à des télés. Un samedi sur deux, je monte sur scène pour en dire un ou deux et je prends ******** euros/h (c'est obcène). Après, avec tout ce pognon, je vais manger des antipastis à Florence, voir les New York Knicks perdre contre les Miami Heat ou, comme d’autres, j’achète bien sûr des futilités chères à ma préférée.
Bref, on dirait que j’ai tout ce qu’il me faut. Seulement voilà, avec Alain Roche et parce qu’on avait du temps le jeudi, on a fabriqué des chansons.
On en a un wagon mais on vous en montre quatre, parce qu’il n’y pas de raisons.
Sinon, ce soir, on va cuire un poulpe, frimer devant nos nanas parce qu’on sait cuisiner, se faire sans doute embrasser un peu et être heureux parce qu’on aime ça.

My Interests

Music:

Member Since: 8/21/2007
Band Website: recrosio.ch
Record Label: unsigned
Type of Label: None