Mais plus sérieusement je suis :
Née en 1970 à Savigny sur orge dans l'Essonne,
Je suis arrivée dans le var pour mes 10 ans et j'ai passé toute mon adolescence à Sanary sur Mer où j’ai fait les 400 coups et où je reviens en vacances car j’ai encore des amis et une partie de ma famille.
Puis j'ai un peu bougée selon ou le vent me portait.
J’ai suivi des amis qui avaient un manège et j’ai connu la vie des forains avec qui j’ai passé des moments fabuleux.
J'ai vécu du coté de Nantes ou j’ai passé une année à faire la fête et voir de super concerts GRATUITS cette ville est super pour ça, les jeunes ne s’ennuient jamais avec tout ce qu’il y a d’organiser.
Puis La Corse ou je suis arrivé pour faire une saison et où je suis rester finalement 4 ans, j’ai appris beaucoup de choses là bas, c’est un endroit magnifique et les gens qui y vivent sont extra.
Ensuite un petit retour dans le Var à st Anne d'Evenos et du coté de La Ciotat où j’ai fait la rencontre de ma vie que j'ai suivi en région parisienne et que j'ai épousé avant de revenir dans le sud pour nous installer à Prades dans les Pyrénées Orientales, Diego qui est né à Montreuil avait 3 mois à l’époque, Pablo et Antonio eux sont nés à Perpignan puis pour pouvoir m'occuper de mes fils je suis devenue assistante maternelle et je m’occupe des bébés des autres sûrement mon envie cachée d’une famille très nombreuse.
Avec mon homme nous avons la passion de la moto et nous faisons pas mal de concentre avec nos enfants.
Qui dit Bikers dit rock donc vous l’aurez compris j’aime la musique et surtout les concerts qui bougent bien !
En fait depuis le plus loin que je me souvienne j’ai toujours été entourée de potes musiciens et de motards au grand désespoir de ma mère…
Mais même a 38 ans cette passion est toujours là J’espère vivre ma passion sans avoir l’attitude "beauf" car sa me ferais "chier grave" ^^
Mais bon cette interrogation est sûrement le reste de l’incompréhension de mes parents face à mes priorités dans la vie, vu que ce ne sont pas les même que les leurs…
Si je fais le bilan, je suis heureuse de la vie que j’ai vécu jusqu'à aujourd’hui et je ne changerais rien, même pas les galères et les incompréhensions de mon entourage
Et je compte bien continuer à vivre comme ça encore longtemps vu que cette vie me convient ainsi qu'a mes enfants et mon mari.
Dans ma maison il y a souvent des potes, des enfants, du bruit, de la musique, la vie quoi !!!
Et il ni a qu’a dire "hop on y va !" Pour que nous mettions les gosses, la tente, les sacs de couchages et le reste dans la voiture et sur la moto et partions faire la fête avec les copains !!!
Voila…
C’est la vie que j’aime !!!
J’espère que mes enfants apprécieront les rencontres de personnes si différentes les unes des autres et apprendront la tolérance et la différence avec toutes ces expériences.
Bisousssssss
@ + + +