Une super nana sans super pouvoirs qui fait un super métier et vit une super vie dans une super ville avec des super gens et des super amis. (!!)
BIO :
"(Très) jeune fille qui n'aime que la scène. Pour accéder à ce plancher qui se mérite, elle met un maximum de chances de son côté :
Dès l'âge de 5 ans elle commence le piano (classique), et entre au conservatoire à l'âge de 7 ans. Elle continuera jusqu'à ses 18 ans en passant 2 ans au Conservatoire National Régional de Versailles (78). C'est aujourd'hui à l'accompagnement musical qu'elle s'attelle à travers l'Ecole Supérieure du Spectacle. En plus du piano, elle pratique également la guitare, qu'elle a commencé en 2004.
A 7 ans elle tourne dans "CE1 Sans Frontières", (cassettes vidéo produites par le CNDP dans le cadre des "100 mesures pour l'Ecole" en 1994), méthode audiovisuelles d'apprentissage de langues étrangères - ici, l'italien. Mais c'est le théâtre qui reste son premier amour et qu'elle pratique de 8 à 12 ans, puis à l'ESS à partir de 2006. A son actif, deux premiers rôles avec l'association Au Forum du Mouvement : Serafina dans "Passion On Stage", une adaptation de "Rose Tatoo" de Tenessee Williams par Sibel Chulliat, et la régisseuse dans "Célèbre" de Christian Pagès.
Le chant a été révélé pour Ottavia un peu plus tard : à 18 ans, l'année de sa terminale, elle prend des cours de chant à la Petite Entreprise de Marly-le-Roi (78), puis fait quelques concerts en tant que chanteuse (concert du lycée, concert des élèves, fête de la musique...) qui s'avèrent décisifs dans ses choix professionnels : dès l'année d'après, elle rentre à l'ESS qui lui apprend une véritable technique de chant et lui offre beaucoup d'opportunités de scène.
Aujourd'hui Ottavia écrit, bouge, est pleine d'envies et de ressources..."
Bio par V.D.Q.
Yamour Editeur Myspace