La Cour des Miracles est une association. Ça, c'est fait, on y revient pas. Sise à Carhaix, Finistère mais pas tout au bout, plutôt vers le milieu du centre de la Bretagne. C'est pas compliqué à trouver, vous suivez les pancartes Vieilles Charrues, on ne va pas se fatiguer à en faire des autres, c'est onéreux.
L'idée est de s'amuser, de donner des spectacles populaires et gratuits, des jeux pour tous avec Lud'attitude, une asso associée, faut suivre sinon c'est le bazar et d'offrir la possibilité de s'exprimer à des artistes quel que soit leur domaine, musique, poésie, théâtre, sculpture, peinture, comédie, arts de la rue, photographie, etc.
Une première fête a eu lieu le 21 juin 2007, jour de la musique et de déluge intense sur la ville. Devant le succès, spectacle essentiellement musical et indoor à cause du temps, nous avons décidé de créer La Cour des Miracles, the Asso et de récidiver malgré toutes les menaces nouvelles sur la-dite récidive !
Or donc, ce space annoncera les festivités, vous permettra de nous contacter, de vous contacter et de faire vivre cette idée.
La Cour des Miracles, c'est vous tous, alors, au taf !
Viendez et nous annoncerons ici nos prochains méfaits
ARTISTIQUONS LE QUOTIDIEN !
La Cour des Miracles n'est pas née dans les choux ni dans une rose et encore moins dans un camembert. Ce space a donc l'honneur et l'avantage de vous présenter les amis de La Cour des Miracles qui ont contribué à sa création :
Le site à Brigitte, cuisinière en chef de la Cour
Site du mod-all
Allez-y donc faire un tour, vous nettoyer les neurones de myspace !
MUSIQUE SUR NOTRE SPACE : Mickaël GUERRAND
MERCI À LUI !
TABLEAU DE MÉLINE POUR LA COUR DES MIRACLES
Grand merci, allez lui rendre une petite visite en cliquant ICI
ET UNE NOUVEAUTÉ "ATMOSPHÈRE" de Sylvie (cliquez sur l'image !)
Grand merci à elle !
MESDAMES ET MESSIEURS LA COUR....
Il en manque un peu mais on a fait ce que l'on a pu...Et le scan n'est pas de travers, c'est nous qui sommes tordus...
ET un article élogieux, on va pas s'en priver..
************************************************************ **