Hey, Tiger! on ne comprend plus rien, nous sommes complètement déboussolés. Tu te fais rare quoi! Il y a même une rumeur qui coure que tu as pris ta retraite.
Le Tigre:
Quoi? qui a dit ça? La rumeur dit faux. Les deux dernières années m'ont tenu pas mal occupé: album en chantier, premier vidéoclip à venir très bientôt, cours en musique et vidéo, production de spectacles et coordination de projets culturels dans la belle ville de Montréal. Vous voyez que le Tigre ne dort pas.
Le public:
Ayoye, on capote ben raide! (expression populaire québécoise). Mais tu nous négliges car on veut te voir en spectacle. Voilà , on s'ennuit du Tigre.
Le Tigre:
C'est vrai? oooooh! ça fait chaud au coeur. Je ne vous ai pas oublié chers amis et je ne vous néglige pas du tout voyons! Vous êtes toujours dans mes pensées et pour vous le prouver, le Tigre va sortir de sa tannière. Vous voulez du spectacle alors vous allez être servis. Suivez attentivement le site myspace et vos emails car le TIGRE VA FEULER POUR DE BON.
Le public:
YOUPIIIIIIIIIII! BRAVO! le Tigre sort de sa tanière, le Tigre va nous amuser. HIP PIPIP, HOURRA!!!
Le Tigre:
Ah! ah! ah! merci, c'est un rendez-vous avec l'histoire et c'est le début d'une belle aventure. Le Tigre vous aime et vous dit à très bientôt. GRRrrrra!