9 PORTRAITS D ARTISTES HIP HOP AU BENIN, CAMEROUN ET GABON.
A LIRE SUR BENINZIC: Initiative de Hélène Charpentier, jeune réalisatrice française le projet ‘’ C KOI TON FLOW’’ est enfin disponible. Avec comme slogan ‘’LE RAP N’EST PAS DEAD, IL EST JUSTE RETOURNE AU BLED’’ (by Ekomy) référence faite à l’Afrique, le projet est une série documentaire retraçant le parcours de plusieurs valeurs sûres du Hip-hop africain. Le portrait de chacun est fait d’interview, de free-styles, séances en studio, images de scènes et de vie.
Les mots claquent, le beat est lourd, le style décontracte, porté par un vent d’Afrique alors C’est Koi Ton Flow ? Question à laquelle répond une dizaine de rappeurs africains tels Ba Ponga, Movaizhaleine, B Good (Gabon) ; Lady B, Ak Sang Grave et Teek (Cameroun) … et ceux béninois représentés par le trio Kaysee Montejano, Jonquey Zoo et Duce.
Un DVD promotionnel est déjà disponible, et le projet est online sur www.youtube.com/ckoitonflow ou www.dailymotion.com/ ckoitonflow mais également sur de nombreux sites en rapport avec le Rap Africain. Ce projet n’est pas commercialisé, il est destiné a la diffusion tv, internet ou lors de festivals. (A.ALVIRA)
C KOI TON FLOW - TEASER
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos