Le truc marrant dans les bios MySpace, c'est que tout le monde parle de soi à la troisième personne, à la manière de Jules César ou encore d'Alain Delon... Pour ma pomme, je m'appelle Tuân, mes pieds sont sur Genève mais ma tête est au Pays de Cocagne. Certains connaissent ma prose vomitive pour feu Holla Back, cette petite catin, mais il m'arrive aussi de gribouiller pour me marrer (je rigole beaucoup) et je réalise des films moisis à la manière du grand Ed Wood. Sinon, j'aime bien boire et fumer pour atteindre ces paradis artificiels si chers à ce cher Baudelaire.
Concernant mon formidable parcours artistique (et je pèse mes mots, bande de moules), j'ai débuté le dessin en gribouillant des personnages de dessins animés comme Wingman (Masakazu Katsura), Ranma 1/2 (Rumiko Takahashi) et bien évidemment Dragon Ball (Akira Toriyama). Par la suite, mes influences dans le domaine de la japanimation, du manga, et de la BD franco-belge se sont élargis, et mes plus grandes influences à l'heure actuelle sont Gotlib, Franquin, Manu Larcenet, Eichirô Oda, et l'incroyable Yoshiyuki Sadamoto.
Je planche actuellement sur ma bande dessinée du nom de HOLLA BACK (quelle originalité) qui est bien à mon image : incohérente. Bref, c'est pas de la BD franco-belge, c'est pas du manga, mais ça facilite bien le transit intestinal.
Prout.
Sinon, viendra le jour où je sauverai le monde. L'espoir fait vivre. Pour ce, je travaille en ce moment sur un film d'aventure rendant hommage au cinéma des années '80 : Nash McWilliams et la Coupe du Christ.