Sexe et Trahison
Il s’agit d’une comédie déjantée, ponctuée de passages chantés, et déclinée sur le thème de « faut-il coucher pour réussir dans le show Business ? ».
LA PRESSE EN PARLE :
Europe 1 Vendredi 7 décembre 2007 : le coup de coeur de Martial You dans l’édition matinale
lestroiscoups.com : le journal du spectacle vivant en france
QUELQUES PHOTOS (photos de josé Ubeda)
LA BANDE-ANNONCE (un film de Vanessa Ubeda) Teaser Sexe et trahison Saison 2
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
LES COMEDIENS
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos Un extrait de la scène entre Roméo et Juliette - Vidéo envoyée par Doone
Qui a dit que les répétitions n’étaient pas sérieuses ? Un film de Vanessa Ubeda.... Le bêtisier des répets
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Vous pouvez réserver vos places sur : http://www.billetreduc.com/12451/evt.htm
Auteur :
Sandrine UBEDA, 41 ans a suivi les cours de théâtre de Madame Ginette d’Y HIERONIMUS dès l’âge de 12 ans au conservatoire Municipal de Vernon (27). Elle fut récompensée par un second prix d’Art Dramatique le 13 juin 1981, le Président du Jury était Monsieur Yves ALLEGRET. Elle obtient son BAC B en 1985, puis un BTS Action Commerciale en 1987. Puis, elle s’installe en région Parisienne et intègre l’atelier théâtre de l’association Loisirs et Culture. Passionnée de théâtre, de littérature et d’histoire, elle est convaincue qu’un jour, elle prendra le temps d’écrire. Elle franchit le pas en 2003 et écrit plusieurs pièces. Ses pièces sont publiées sur le site : www.leproscenium.com et ont été téléchargées dans leur ensemble environ 4500 fois. Une cinquantaine de compagnies ont choisi de monter ses textes. Sandrine Ubeda devient membre de la SACD en Avril 2005.
------------------------------------------------------------ ------------
Compositeur :
Aurelio CÃRDENAS, 28 ans, commence à étudier le piano à l’âge de 10 ans. Il a fait 5 années d’étude au conservatoire et ensuite se spécialisera dans l’improvisation jazz-blues en autodidacte. Il a joué dans plusieurs groupes de genres différents (pop, electro, blues...) mais s’est aussi produit en piano solo. Sa première B.O. date de 2003, pour le court-métrage "A consommer de préférence" de J-P Lançon. Des nouvelles B.O. sont en préparation cette année. Aurelio, n’est pas seulement compositeur, il travaille dans l’audiovisuel comme assistant-réalisateur et réalise des courts et documentaires. http://www.myspace.com/aurelioblues
------------------------------------------------------------ ------------
Le reportage réalisé par Frédéric Boismal pour Pariswevtv Les petites scènes de Paris
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos