Originaire de Luanda, en Angola, c'est en 1983 qu'EVS voit la Belgique.
Très tôt , le jeune EVS est émerveillé par la musique et ce monde qu'il perçoit magique. A l'âge de sept ans, lors de l'office du dimanche, il est fasciné par la performance de ses camarades de classe. Il aurait tant aimé chanter avec eux, mais il n'en dit mot à personne. L'Eglise catholique de Berchem St-Agathe sera vraisemblablement le lieu de naissance d'une vocation certaine. Quelques années plus tard, Sergio découvrira une réelle passion pour l'écriture et la prose. A treize ans, il écrit ses premiers vers et compositions sur des rythmiques américaines tel que "Check baby check baby 1,2,3". Dans l'ombre et dans sa chambre tout d'abord, il forge l'art de la rime sans prêter regard aux moqueries et aux remarques de son entourage. En 1993, débarqué au Quartier Nord, en plein coeur de Bruxelles, RELAKXS BELO (pour reprendre son nom d'antan), devient rapidement un élément et une des pièces maîtresses du groupe de danse hip-hop ELL BOYS d'Yser. Sous sa double casquette de chanteur, danseur, il évolue au côté de BIG BOB durant quelques années avant d'intégrer bien plus tard le DCS du Quartier Nord mené par 13HOR. Il participe et pose sa voix sur la mix-tape "verbalistik" du DCS, ainsi qu'à quelques compilations et albums de groupe comme FRJ.
En 1999, le jeune artiste connaît un véritable changement. C'est la naissance d'un nouveau style, la voie d'une autre personne. Il change radicalement de style et disparaît du milieu hip-hop underground. Il se tourne alors vers le reggae qu'il sent plus proche de sa pensée.
Sa vision de vie, son écrit, ses amis et ses soucis ne sont désormais plus les mêmes. EVS se veut être un militant et un soldat de l'ETERNEL.
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting