A l’origine, une guitare, 2 chants et une playstation pour faire du bruit, la fête, les cons, rire les potes ...
puis, c le drame ... nervous breakdown de la console de jeu ki ne supporte plus la cadence infernale des concerts et réclame plus de mario bros et moins de guitares saturées. C la rupture ! Puis en 2002, un soir de festival, très tard ds la soirée, la rencontre avec 2 ex Q-BEES au coin du bar va changer le destin des glutes.
On refile la console sourde à la petite soeur et LES GLUTES attaquent avec une vraie batterie qui cogne et une vraie basse qui ronfle.
Répètes régulières le vendredi soir pendant trois mois histoire de caler les morceaux existants et d’en écrire des tout frais, et le trio est paré pour l’aventure !
Ils enregistrent un PACK DE 13 à la maison en novembre 2003, pour démarcher et faire plaisir aux potes. Depuis entre répètes et concerts, Les Glutes continuent de distiller leur PUNK 2 BAZ à ki veut bien les écouter.Mais un branleur reste un branleur et en l’occurence, il y a là trois gros branleurs.Merci à Jean-Mi de les avoir "forcé" à faire une démo qu’ils n’ont pas envoyée là où il faut pour jouer ou se faire connaître.
Merci aux gens qui les sollicitent pour faire des concerts parce qu’il ne faut pas compter sur eux pour démarcher.
La démo reste disponible quand même...L’essentiel c’est de se retrouver le vendredi soir pour répéter sans se prendre la tête (mais un peu sérieux quand même) en picolant des bières (1664 de préférence) ça aide à composer.Une petite bouffe ensemble après... La vie quoi !Du punk de base, trois accords et des paroles à trois roubles, deux Oà Oà par-ci par-là et le tour est joué.
Bonjour !
LES GLUTES sortent enfin de l’hibernation, et vont fêter leur réveil là :
Viendez nombreux ... et si vous cherchez un groupe sympa pour vos soirées ... CONTACTEZ NOUS !
MERCI au public, qui est venu nombreux, samedi au Picachou nous soutenir et découvrir INSOLITE / G LES BOULES et RAOUL.
Merci à Olivier (Lou Picachou) de nous avoir laisser détruire les tympans de sa clientèle.
CHAPEAU BAS à ceux qui ont dormi dans leur véhicule plutôt que de risquer leur peau et celle des autres pour dormir dans leur lit douillet.
CARTON ROUGE au crétin bourré qui est parti sur les chapeaux de roues en défonçant la voiture de Xav (Insolite) et qui s’est ENFUI en ratant de peu un panneau, un lampadaire et une voiture qui arrivait en face et qui a dû avoir la trouille de sa vie ...
des images (un peu sombre, ça fait partie des inconvénients des bars) et du son (approximatif) du concert de samedi 15 mars, le tout enregistré à partir d’un appareil photo (tout s’explique à présent !), pour VOUS, PUBLIC AIMé, "Petit OÃ" !
Et de 2 !
STAR Live au Picachou 15 mars 2008
..