Le mandala Ray ferme ses portes et change définitivement de concept en lancant le World Place. Ce lieu unique et exclusif sur les Champs Elysées proposera une nouvelle approche du lounge, de la restauration et du clubbing sous la forme d’un concept novateur : une plateforme de mise en relation destinée à faciliter la prise de contact professionnelle et personnelle par secteur d’activité (monde de la finance, du luxe, du cinéma…).
Ce nouveau club privé vise une clientèle triée sur le volet par le biais d’un système de cartes nominatives accessibles par parrainage. Dans un cadre luxe et design, le World Place offrira à ses membres un service haut de gamme à tout moment de la journée de 10h à 2h, tout en conservant son orientation clubbing du jeudi au samedi avec des soirées raffinées et tendance. Ce concept prometteur projette de s’étendre aux grandes capitales d’affaires internationales.
Du jeudi au samedi, le World Place donnera des soirées raffinées, exclusivement réservées à ses membres et à leurs invités premium : en relation avec les plus grandes agences évènementielles parisiennes, le glamour et l’élégance seront placés au coeur de la fête pour le plaisir de ceux qui en sont les acteurs permanents.
Le World Place est un lieu unique, intégrant les nouvelles technologies dans un cadre luxe et design, et voué à être développé à l’international dans les capitales d’affaires.
Pour plus d'infos
www.worldplace-paris.com .